Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 A la demande de Liliane ( :bise: ), des photos récentes de mon gros fou d'Elliot (13 mois) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 L'est beau ton Elliot il a un poil tout brillant.C'est vieux treize ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidouille 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Euh c'est 13 mois pas 13 ans...Effectivement il est beau mais c'est quoi comme race... Je m'y connais assez en chien mais la ca a l'air d'etre un batard non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 il est magnifique!!! il a la tête du rottweiller et du labrador mixés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 :rougiit: :rougiit: Heu oui 13 mois :carpette: Bon ben heureusement que je n'ai pas vu un bichon ou un fox à la place :bête: Les neurones lachent :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est un labrador, de parents, grands-parents et arrière-grands-parents labrador. Non mais ! :langue1:Là il avait 8 mois :Là il en avait 3 :Et là 2 mois et 3 semaines (quand je l'ai eu) :Sa mère :Son père : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 il est tout simplement magnifique!!! j'addore la photo où il est couché sur le dos (quand il était petit)!!!! on voit bien que c'est un chien malheureux ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oh oui, c'est un lab juste parfait, ce Liot' ! +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci pour mon fou de chien ! :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harlem 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 il est trop beau, j'adore la couleur chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 il n'y a pas de mots pour dire combien il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vraiment superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci pour les photos :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 linsee tu dis : Oh oui, c'est un lab juste parfait, ce Liot' ! http://img30.imagesh +++mooi je dirai un lab plus que parfait!!!!!!! ça c'est un beau lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci !!!!! :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Il est très beau ton Elliot et je ne veux rien dire mais ça se voit que c'est un labrador de pure souche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Il est superbe, comme Jennifer, j'adore la photo ou il dort avec ses doudous !!! On a l'impression qu'il sourit !!!!!!!!!!!!!!! Il a la position d'un chien hyper malheureux !!! A surveiller !!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline27 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Il est magnifique! On voit pas beaucoup de labrador de cette couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci à vous ! :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Cid a écrit:Merci pour mon fou de chien ! :hyst:Hihi mimétisme chien maîtrehihi :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 :ange: :etnon: :etnon: :etnon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joanna 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Il est trop mignon quand il était petit et aujourd'hui c'est un magnifique labrador chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratina 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oooooh lui il est vraiment trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 14 février 2011 hein qu'il est beau le lab de célinec'est un beau loulou tout chocolat à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 15 février 2011 il et vraiment trop beau :loving: !!! IL est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites