Hélène57 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je vous présente mes 2 loulous Cookie & Kiwi surnommé par mon père " les frères Bishmull " Cookie à l'élevage : Kiwi à l'élevage : Chez moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ils sont magnifiques!!! et bienvenue au club des poils longs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ils sont très mignons, tes deux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 hennn c,est dont ben beau ce poil la, c'est quoi la race??? J'adore ca poil long fou et vagué c'est trop mignon wowwwww! :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ils sont trops mignons !!!!!!!Sur la troisième photo, ils sont tellement collés qu'on a l'impression qu'il y a 1 corps avec 2 têtes. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ils sont super tes loulous avec leur poils tout ébouriffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène57 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci à vous ;-) Ce sont des Lunkarya Molly ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ils sont TROP beaux. J'adoooooooore.Ils ont les yeux bleus non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les petites chouquettes 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites