Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène57

Maisons des frères Bishmull

Messages recommandés

La cage :

Leur parc à l'intérieur :

Leur parc à l'exterieur :

Il y'a eu quelques changements depuis ces photos : changement de leur maison pour une plus grande, escalier enlever ce qui leur donne un peu plus de place et pour le parc interieur c'est à dire en hiver par exemple je les laisse gambader dans mon garage qui fais la surface de ma maison donc un bon terrain de jeux avec pleins de cachettes ect ... ;-)
;-)

sympas les parcs!!!
La cage de mes malous doit avoir a peut près la taille de ton parc intérieur!!!
je prendrai des photos un de ces 4!!!

La taille de mon parc intérieur ? Wouahh la chance ! Ils doivent etre heureux avec autant de place ;-)

Bonjour,

A ta place j'enlèverai la maison dans la cage elle prend beaucoup de place, et tes chons auraient une cage plus grande. ;-) En plus elle n'est pas indispensable.

Pour ce qui est de la maison j'ai changé pour une plus grande niveau longueur donc j'ai enlever l'escalier qui lui prenait pas mal de place, mais si je leur enleve va falloir que je trouve un ravier costaud pour la nourriture et qui ne se renverse pas quand ils s'appuient dessus et pis sans cabane pour se cacher les cochons n'aiment pas trop, les miens sont habitué depuis petits donc je préfere leur laisser.
Mais j'ai le projet de trouver la même cage que j'ai pour mes lapines qui elle est suffisament grande pour eux 2, sauf que le manque de place me pénalise.

oui ça prends beaucoup de place!!! au grand damne de mon mari!!! qui prétends avoir une sucursale d'animalerie dans le salon!!! (car j'ai aussi une cage moitié moins large pour la femelle!!!) une à chaque bout de mes 20m2 de salon!!! mais au moins on peut aller s'asseoir dedans!!!

Le problème c'est qu'il n'y a que moi qui aime....... (et les enfants bien sûr!)

C'est le principal ! Moi heureusement mon père aime aussi les animaux donc quand viens la demande sa n'hesite pas longtemps http://desmond.image

:lol: mdr lasouris!!
comme nath, je te conseille d'enlever la maison, ca prend de la place dans leur cage et en plus ca peut être un sujet de dispute

• Créer...