lasouris 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ma blaky à l'air toute triste ce soir... sa fille est partie dans une nouvelle famille...Elle n'a pas mangé grand chose en légumes...Alors, soit je me suis trompée dans la dose, tellement l'habitude de mettre 250g pour les deux!!! Soit elle n'a pas trop faim... Et elle s'est couchée dans un coin de la litière en boule, alors qu'habituellement elle s'étend de tout son long... Ce peut-il qu'elle fasse une déprime si tôt ? oubien je m'inquiète déjà comme une mère poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ça lui fait peut-être bizarre de se retrouver toute seule, à ta puce. Fais-lui une petite cure de vitC au cas-où, et essaie de la stimuler pour manger et de lui consacrer un peu plus de temps que d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 c'est ce que je pensait faire! demain séance de calins X2 et jeux avec les enfants dès qu'ils rentrerons de l'école. et je lui fais une cure de 0.6 ml par jour pendant 1 semaine... linsée, pour ma fille de 3 ans 1/2 t'as pas une astuce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 lol pour ta fille le jeux avec le chon ça peut etre sympa aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 tenez vous bien!!! ma fille à demandé à son père qu'on écrive au père noël un cadeau pour pupuce, blaky, rouky, choco et casse noix!!!! et elle y tiens!!!!blaky viens de se réveiller (elle est complètement déphasée!!) et elle est entrain de manger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Tu rigoles, mais nous à Noël tous les animaux ont un cadeau ( et emballés s'il vous plait !!!!!) sauf le poisson rouge. :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 pauv' ti poisson rouge!!!! pourquoi il a pas droit à son cadeau lui aussi ? Blaky va mieux aujourd'hui!!! c'est mère poule qui s'est fait du mauvais sang pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidouille 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Tout ca a cause de moi ... Je veux bien acheter quelques chose pour pupuce de la aprt de ta fille !! De mon cote ca a l'air d'aller elle n'a pas l'air d'aimee mes extrus mais bon... Sinon l'herbe je lui en donne a la place du foin??? Je be sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que bidouille a senti la presence de pupuce et moi je suis tenter de les mettre ensemble pour voir leur reaction...( mais je ne le ferais pas !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ca c'est sur que ta Bidouille a senti la présence de pupuce et tu vas pas tarder à entendre des concerts de pouiks mais veille bien à ne pas écourter la quarantaine. Après ce sera trop bien: les deux loupiotes ensemble et toi tout happy ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Citation :linsée, pour ma fille de 3 ans 1/2 t'as pas une astuce?MDR, bon on va dire cure de vitC pour ta puce aussi, ça ira ? :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 linsée : je vais essayer mais si elle fait poiiiik après je fais quoi moi? je la mets en cage!!!!!! bidouille : ne t'inquiète pas ma fille va s'en remettre!!!il est sûr que ta chonne à sentie la puce!!! même si elle n'est pas dans la même pièce, et ton attitude a changé aussi même si tu ne t'en rends pas compte!!! oui tu peux lui donner moitié foin, moitié herbe sèche, puis après tu ne lui donnes que du foin! pour les extrus il faut que tu fasses bien la transition, je pense qu'elle va s'y faire, si tu n'en as plus et qu'elle boude les tiens, dis le moi et j'en redonnerai à ma fille pour qu'elle te les donnes au collège (c'est pratique!!)surtout ne les mets pas ensemble avant la fin de la quarantaine!!!Tu n'as pas changé bidouille de place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidouille 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Non je n'ai pas changer bidouille de place pourquoi?? Par contre je dus quoi au vendeur chez le veto ?? Pour le conditionneur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bidouille : parce que ce n'est pas à elle de céder sa place!!! c'est la nouvelle qui doit aller dans une autre pièce et ta bidouille doit garder ses habitudes!!! le véto tu lui demandes du ronder digest de vibrac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidouille 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ah oui c'est pupuce qui n'est pas dans la meme piece que bidouille ... Je suis alle chez le veto et il m'a dit qui je pouvais mettre les cages cote a cote ... Je preferai avoir votre avis avant de le faire (ou pas) je lui est dit que je voulais du conditionneur il n'a rien trouver et il a preciser que ce n'etait pas vraiment utile...J'ai dis il pour le veto mais c'etait ELLE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 NON pas les cages côtes à côtes!! le principe de la quarantaine est de ne pas les mettre dans la même pièce car il y a des virus qui peuvent se propager dans l'air tel que le coryza!pour le conditionneur je t'en fais passer par léa demain (j'en ai un d'avance). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidouille 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je ne sais pas pourquoi mais depuis ce matin en caressant pupuce j'ai vu qu'elle perdait ses poils... Et d'ailleurs depuis bidouille aussi ca m'inquiete quand meme car quand je les carresses les poils sont ramenees vers l'arriere et je vois plein de poils qui "flottent"...Que fairE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Elle(s) mue(nt). Tu peux leur passer un petit coup de brosse 2 fois par semaine pendant cette période.Lave-toi bien les mains à chaque fois quand tu touches l'une puis l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidouille 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oui c'est ce que je fait j'ai meme un pull pour bidouille et un autre pour chaussette... Ok pour le brossage j'ai un peigne "anti poux" donc je pense que sa le fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 A voir si ça ne tire pas trop sur les poils : le but est juste d'enlever les poils morts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 A donc pupuce s'appelle maintenant Chaussette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bastien, il te faut un peigne ou une brosse par chon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites