Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasouris

cages parcs de mes chons...

Messages recommandés

Allé depuis que je vous en parle!!! je vous envoie des photos!!!

chez les malous (Rouky, Casse noisette et Chocolat)
(1,35m X 1,80 m)

chez les femelles (enfin il n'y a plus que Blaky car pupuce à déménagée dans un autre foyer!!!)
1,35m X 0, 90m)

Désolée elles sont très sombres, mais je viens de les prendre en photo et moi j'ai pas un super z'appareil photo mais un téléphone portable 3 méga sans flash tout nul!!!!

mais ça donne quand même une idée!!!! et ça m'a pris comme une envie de....!!!

trop fort, en plus c'est flou chez les mec et pas dans le bon sens pour Blaky!!! j'ai tout bon là!!!!

Waouh !!! les pachas, effectivement pour avoir de la place ils ont de la place !!!

Bravo !!! :bête:

merci nath!!!
et encore j'avais fait plus grand avant mais mon très cher et tendre à mis son véto!!! j'ai donc réduit...

merci les filles!!! j'essaye de faire au mieux!!!

J'ai toujours un problème... Mes malous mettent de la paille partout pour se coucher dessus mais ils ne la mange pas même quand le ratelier est presque vide, ils hurlent et ne touchent pas à celle qui est à terre(en tout cas quand je suis dans la pièce!).
J'ai beau la ramasser, ils vident le ratelier à terre... et je ramasse, et ils vident... jusqu'à ce que j'en ai marre de changer le foin!!! et là ils se couchent dessus et mangent le foin du ratelier...

Que faire ? (parceque pour l'instant, j'ai jetté l'éponge, je ne ramasse plus systematiquement!!!)

Ici certains gaspillent aussi. Enlève le foin et la paille tous les 2 jours pour qu'il ne restent pas sur du mouillé. http://img13.imagesh

En tout cas beau travail pour les parcs :parfait: ! Je suis en train de refaire celui de mes mâles. 😇

En général on les trouve à la redoute, mais parfois aussi aux 3 suisses ou chez gifi. Perso j'ai pris les miennes à la redoute et chez gifi, tu trouves dans dans "cubes de rangement". Peut-être qu'Ikéa en a aussi. :jsaispas:

Cid : de toute façon c'est changement de la totale tous les 2 jours!!!! rien n'est trop beau pour mes chonchons!!!! (et puis il faut bien dire que les malou m'en mettent partout tout le temps donc aspi dans et autours du parc tous les jours!!!)

Nath : tu en as effectivement chez 3 suisses, la redoute, gifi, babou, et je crois en avoir vu chez ikea...

Mais comme Cid le précise, ce sont des cubes de rangement (enfin avant c'était des cubes de rangement!!! )

lasouris a écrit:
(enfin avant c'était des cubes de rangement!!! )

:lol:
Clair, parce que nous les méchants possesseurs de cobayes on leur a trouvé une tout autre utilité, encore meilleure, gnerk gnerk ! :twisted:

• Créer...