Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aranel

Les weekend du cochon d'inde

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je viens d'arriver sur ce forum car j'ai un cochon d'inde péruvien nommé Merlin depuis un mois et je me pose pleins de questions!
Il a 7 mois maintenant.
Je suis étudiante et je vais assez régulièrement le weekend chez mes parents. Je pars souvent du vendredi soir ou du samedi matin pour revenir le dimanche soir.
Mais à chaque fois que je pars la même question me taraude : est-ce que je prends Merlin avec moi ou pas?
J'ai peur que si je le prenne avec moi, il attrape un coup de froid et/ou ne s'habitue pas à son environnement provisoire et soit stressé tout le weekend. Mais en même temps, il me manque quand je le vois pas du weekend et j'aime pas le savoir tout seul, j'ai peur qu'il déprime.
Alors, quand on part assez souvent le weekend, on prend son cochon d'inde avec soi ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, !

avant te de repondre http://img43.imagesh
tu l'a deja fait comment se passent les retrouvailles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, c'est fait, je suis présentée sur le forum!!
Je l'ai déjà laissé tout seul le weekend et quand je reviens, Merlin est souvent un peu plus dur à attraper dans sa cage. Mais il ne lui reste plus que la moitié de son eau et assez peu de bouffe, donc il continue à se nourrir correctement. D'ailleurs il mange beaucoup tout le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le prendre comporte le risque qu'il prenne froid et qu'il stress. surtout en hiver. un week end c'est court finalement il aura à peine le temps de s'habituer qu'il devra refaire un autre voyage.
quand tu vas chez tes parents tu y vas comment en train, voiture?
le trajet est long?