Bidouille 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 J'ai cherche dans les post it mais je n'ai rien trouver trouver sur ca... Lasouris m'a dis qu'il falait que je fasse une cure de vit C mais comment ca se passe j'aimerais avoir des renseignements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Indique-nous son alimentation dans le détail, son poids, et on te dira quelle dose lui donner en cure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 CId, c'est pupuce que bidouille à adopté!!! (poids : 525g Dimanche, alimentation jusqu'à Samedi soir, calqué sur ta semaine type!!! extrus hamiform, 0,6 ml vit C dimanche et mercredi) Bidouille, il faut que tu lui donnes de la vitamine C tous les jours!!! Je ne sais pas si tu arrives à respecter les menus de la semaine ? Si oui, la seule chose qui change ce sont tes extrus!!! donc voit avec Cid s'il faut adapter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidouille 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je suis vraiment desole mais jene peu pas luivdonner tous le temps les legumes c'est pareil pour bidouille j'alterne legume et vit c chaque jours donc 125 grammes de legumes un jours et vit C le lendemain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 alors dans ce cas là il faut que tu détailles son alimentation pour que CID puisse te donner les meilleurs conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidouille 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bah en fait je lui donne 110 legumes riches en vit C et le lendemain de la vit X 0.7 pour bidouille et 0.6 je crois pour pupuce( en tout cas c'est le25 sur ta seringue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 lasouris a écrit:CId, c'est pupuce que bidouille à adopté!!! (poids : 525g Dimanche, alimentation jusqu'à Samedi soir, calqué sur ta semaine type!!! extrus hamiform, 0,6 ml vit C dimanche et mercredi)Oui j'ai suivi ça de près, mais je n'étais plus à jour sur son poids, et sur son alimentation chez Bastien. Bastien : Il faut à tes cobayes des légumes (ou de l'herbe) chaque jour. Tu peux donner 1 jour des légumes riches en vit C et le lendemain des légumes plus pauvres comme le concombre ou la carotte ou l'endive, ou alors de l'herbe qui est un très bon aliment. Comme elle vient d'arriver chez toi, il faut lui faire une cure de vit C tous les jours, donc 0,6ml par jour, pendant 12 jours.Tu nous redemandes à la fin de la cure et on t'indiquera une dose à donner régulièrement.Donne également pendant une petite semaine du conditionneur intestinal dans le biberon (le stress du changement d'environnement peut aussi provoquer des désordres intestinaux).Pendant sa croissance elle a besoin d'extrudés riches en vit C et bien équilibrés (hamiform est une bonne marque). Si tu n'en donnes pas chaque jour, donnes-en au moins tous les 2 jours (le jour où tu ne donnes pas d'extrudés tu donnes de l'herbe, c'est ce que je fais pour mes jeunes).Il leur faut aussi du foin à volonté, et vraiment : donne-leur des légumes tous les jours, c'est important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 + 1 avec CID!!! les endives ne coûtent pas très cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites