doby 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 [img]http://i61.servimg.com/u/f61/15/31/95/37/dscn3711.jpg[/img][img][/img]Voici donc si cela a marché, la photo de flash et melba dans leur nouveau logement...qui va voir l'arrivée tout bientôt d'une petite us-teddy!Ce sont 2 cochons d'Inde à poils lisses qui viennent d'un refuge. Mais pour la nouvelle, nous irons la chercher dans un élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 trop belle la tricolore il on l'air bien gras lol tres belle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 trop mimis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ils sont tout mignon mignon mignon, mais... la musique de ma puce de 3 ans me monte à la tête!!! désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Purée, ta louloute noir et blanc ressemble trop à ma Cahuète ! très mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 linsee a écrit:Purée, ta louloute noir et blanc ressemble trop à ma Cahuète !Clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doby 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ma louloute noire et blanche est un bon gros mâle d'1kg100 prénommé Flash ( en hommage à Flash MacQueen! héhé! ); ce n'est pas qu'ils ont l'air gras...ils le sont! Je crois que dehors cet été avec les lapins, ils se sont empiffrés! Là ils sont rentrés pour l'hiver et sont au régime,. Ils ont déjà bien perdu! L'été prochain, je vais les séparer! Je leur construirai un nouvel enclos personnalisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 c'est la faute des lapins!!! tout le monde te dira ici que les chons ne sont absoluement pas des gloutons!!!!!! hein que c'est vrai les filles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oups, t' es sûr ???? :grimace1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 chuuuuut nath... il faut pas le dire que nos chons sont des gloutons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Sont très beaux ces loulous, donnent envie de les caresser.Et puis l'adoption en refuge moi je craque ;-) félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doby 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 C'était mon cadeau d'anniversaire! J'avais choisi 2 soeurs et arrivée là-bas, il y avait un mâle avec car c'était les seules femelles avec qui il se sentait à l'aise...donc on est revenu avec 3 nouveaux pensionnaires! Mais cette fois j'avais envie de me faire plaisir avec un us-teddy et dans les refuges autour de chez moi il n'y en a pas donc j'ai trouvé un petit élevage très sympa et samedi prochain la belle emménage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Tu n'as pas peur que Flash saillisse Melba ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doby 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 N'ayant plus ce qu'il faut pour ça depuis fort longtemps, aucune chance que l'ami Flash saillisse même la plus belle des petites demoiselles cochons d'Inde:lol: Dans le refuge tous les mâles sont castrés quand ils arrivent et peuvent ainsi être placés plus facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ok, autant pour moi. En tous cas c'est joliment dit ! :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 comme le dit linsee c'est joliment diten tout cas deux superbes loulous et c'est un cadeau superbeenfin deux nouveaux petits loulous qui vont enfin être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites