Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doby

présentation de flash et melba dans leur nouveau logement

Messages recommandés

[img]http://i61.servimg.com/u/f61/15/31/95/37/dscn3711.jpg[/img][img][/img]
Voici donc si cela a marché, la photo de flash et melba dans leur nouveau logement...qui va voir l'arrivée tout bientôt d'une petite us-teddy!Ce sont 2 cochons d'Inde à poils lisses qui viennent d'un refuge. Mais pour la nouvelle, nous irons la chercher dans un élevage.

ils sont tout mignon mignon mignon, mais... la musique de ma puce de 3 ans me monte à la tête!!! désolée

Purée, ta louloute noir et blanc ressemble trop à ma Cahuète ! très mignons. http://desmond.image

Ma louloute noire et blanche est un bon gros mâle d'1kg100 prénommé Flash ( en hommage à Flash MacQueen! héhé! ); ce n'est pas qu'ils ont l'air gras...ils le sont! Je crois que dehors cet été avec les lapins, ils se sont empiffrés! Là ils sont rentrés pour l'hiver et sont au régime,. Ils ont déjà bien perdu! L'été prochain, je vais les séparer! Je leur construirai un nouvel enclos personnalisé!

c'est la faute des lapins!!! tout le monde te dira ici que les chons ne sont absoluement pas des gloutons!!!!!!

hein que c'est vrai les filles!!!!!

Sont très beaux ces loulous, donnent envie de les caresser.
Et puis l'adoption en refuge moi je craque ;-) félicitation.

C'était mon cadeau d'anniversaire! J'avais choisi 2 soeurs et arrivée là-bas, il y avait un mâle avec car c'était les seules femelles avec qui il se sentait à l'aise...donc on est revenu avec 3 nouveaux pensionnaires! Mais cette fois j'avais envie de me faire plaisir avec un us-teddy et dans les refuges autour de chez moi il n'y en a pas donc j'ai trouvé un petit élevage très sympa et samedi prochain la belle emménage!

N'ayant plus ce qu'il faut pour ça depuis fort longtemps, aucune chance que l'ami Flash saillisse même la plus belle des petites demoiselles cochons d'Inde:lol: Dans le refuge tous les mâles sont castrés quand ils arrivent et peuvent ainsi être placés plus facilement...

Ok, autant pour moi. http://img13.imagesh

En tous cas c'est joliment dit ! :!lol!:

comme le dit linsee c'est joliment dit

en tout cas deux superbes loulous et c'est un cadeau superbe

enfin deux nouveaux petits loulous qui vont enfin être heureux

• Créer...