Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidouille

CHAUSSETTE

Messages recommandés

Tout d'abord je tien a preciser que pupice devient chaussette je lui est donner ce nom car elle a toute les pattes blanches sauf une donc voila... Mais c'est aussi la que je meterais les exploits de chaussette que je donnerias des nouvelles d'elles et tout ce qui va avec...

Voila elle a fait ses premier vrai couinement et en tout cas je suis sur que bidouille l'a entendu! Je l'ai laisser se balader dehors et elle decouvrait le paysage ( ce qui ne la pas empeché de faire quelque crottes...) sinon tout vas boen et elle boit bien sa vit C donc c'est parfait!
Elle n'aime pas trop la carotte visiblement...

Bonjour Bastien,

Contente que tout se passe bien pour Chaussette. C'est super pour Jennifer qui pourra avoir des nouvelles régulièrement de son "ex chonne".

Mets nous des photos pour que l'on puisse la voir grandir.
;-)

Un grand MERCI pour les news bastien!!! je les attendait avec impatience!!!

Je suis ravie qu'elle se soit bien adaptée!!! Elle commence à couiner... ce n'est qu'un commencement!!! tu va voir!!! ou plutôt entendre!!!

(désolée pour le conditionneur intestinal, je n'ai pas été beaucoup à la maison la semaine dernière et j'ai oublié de le donner à ma fille...)

Chaussette c'est tout mimi!!!

effectivement mes chons ne sont pas habitués à la carotte, juste aux fanes!!!(je les cultive moi même, dans mon potager, donc en saison, ils ont des fanes toutes fraiches et nous on mange les carottes!!!)

Des photos!!!!!!!!!!!!!

Juste pour info, sa maman va partir chez une amie à moi qui à déjà une femelle (car elle se sent trop seule...)

Merci encore pour ces news!!!vivement les prochaines!!!

par contre je pense qu'il faudrai déplacer ton post dans présentation de nos chons!!!! car là je pense que ce n'est pas la bonne section!!!!

Desole pour le post mal place... D'accord d'accord je vois meterais des photos... Oh c'est dommage parce que moi de mon cote je pense que j'avais une touche( pour blaky...)

Tu sais lasouris tu m'avais donner de l'herbe pour donner a chaussette pour faire la transition parce qu'elle mangeais ca ... Mais maintenant chaussette veux du foin et bidouille de l'herbe... Et bah comme chaussette a fait la transition mais bidouille aussi!!!

:mdrvert: :mdrvert: tu as un jardin ?

et bien tes parents vont etre ravis!!!!

tu laisses pousser de l'herbe, puis tu la fauches, tu la lave avec de l'eau et du vinaigre, puis tu rinces et tu la mets dans l'essoreuse à salade, ensuite tu la sèche avec un vieux drap ou une vieille serviette. Ensuite, il faut la tourner et la remuer tous les jours pour la faire sécher et tu la stock dans une cagette en bois (tu en trouves chez les marchands de fruits et légumes!!) et une fois qu'elle est bien sèche tu peux la stocker dans un bac en plastique bien aéré!!! et le tour est joué!!!

Attention à bien vérifier qu'elle soit sèche et qu'elle ne pourrisse pas!!!

Comment va chaussette ?

desolé pour cette absence ... Chaussette va très très bien elle commence a apprécié la carotte sinon elle mange bien tout les légumes que je lui donne !! elle mange difficilement mes extrus mais ca va quand même bien ... cela fait maintenant 17 jours qu'elle est ici et n'a visuellement aucun problème (ci ce n'est la perte des poils ...)

Bonjour Bastien,

Contente d'avoir des nouvelles de Chaussette, et de savoir que tout se passe bien, allez patiente encore un peu et tu pourras les mettres ensembles tes deux chonnes !!!

Et comme le dit Cid mets nous des photos. Mets en aussi dans le concours photos de noël.

Bonne journée
;-)

ne t'inquiète pas je viens de prendre les photos pour le concours j'espère qu'elles va vous plaire!!!

Une question ... La cure de vitC est terminre non?? Je crois que ca fait plus de 15 jours que je la fait ...

+1 pour pleins de photos (merci de penser à moi les filles!!!! )

cure de vit C terminée, enfin je pense, attends quand même la réponse de CID avant d'arrêter.

Il va falloir que tu post dans alimentation car elle à du grossir(au vu du poids de mes gros malous!!!) pour mettre à jour sa vit C!!!

fais lui pleins de gratouilles de ma part!!!

alors... pour cette 4eme semaine avec chaussette j'aimerais savoir quand je pourrais faire les premières rencontre et si je peux déjà les mettre dans la même pièce ??
merci et a+

encore quelques jours (4 en locurence!!!), mais je pense que si elle n'a pas de signe de maladies, tu peux peut etre la mettre dans la même pièce...
Mais attends que les filles te répondent!!!

comment va chaussette ?
pourrais tu mettre des photos stp ?

et quel poids fait elle ?

pense à créer un post dans alim pour le dosage en vit C!!!

et énormes calin à elle!!!

oui oui pour les photos .... par contre cela fait assez longtemps que je voulais les dire mais bon... quand je l'ai caressait un jour j'ai découvert une rosette je ne sais pas si tu l'avait déjà remarquer mais j'avais envie de le partagé !!!!!!!

a bon où ?
elle change de poil car à la maison elle était toute lisse!!!! :parfait:

bon et ces photos...... tu vas me faire devenir chèvre......bééééé (tiens ça commence déjà!!!)

Haha!! Bah moi a la maison c'est plutôt pouikk!! Ok faut que je trouve le temps parce que ce soir j'ai volley et demain je pars a 6h 45 poir le volley aussi ( retour a 17h)

Ps: votez pour moi au concours svp!!!!!!!

Bastien,

Je pense qu'il faudrait que tu mettes des photos en urgences !!!!! Sinon Jennifer, va nous faire une grosse colère !
(hein Jennifer, il n'y a pas que moi apparement !!! humhum )

Allez Bastien un petit effort s'il te plait

des photos!!!!!!!!!!!sinon on va douté de son état de santé

justes une petite, une toute petite photo pour nous faire plaisir
en 5 mn s'est fait................;

:bang: :bang: :bang: photo photo photo................................................... :hit3: :cheers: photo photo photo!!!!!!

moi plus avoir parler!!!! photo photo photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

houla houla !! on se calme !!! Chaussette va très bien... bon ça viens ça viens ...
[img][/img][img][/img]

comme vous l'avez vus c'est la rencontre entre bidouille et chaussette tout s'est tres tres bien passer !! je compte le mettre ensemble car je ne vois meme pas qui est la dominante !!!

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

j'espère que comme ca vous serez servi!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bastien !!!!!!!!!!!!!!!!

Elles sont super toutes les deux, elles ont l'air de bien s'entendre.

Jennifer va être super contente, de voir sa enfin TA Chaussette en photo.

Qu'elle est belle ma fifille à toi!!!!! Je craque!!! elle a bien grossie!!!! et elles ont l'air de bien vouloir s'entendre!!! c'est super!!!

fait quand même des rencontres en terrain neutre de plus en plus longues avant de les mettre dans la même cage, afin qu'elles puissent vraiment se connaitre avant de cohabiter!!!

MERCI pour les photos!!! (j'ai rigolé car j'ai reconnu dans sa cage le carton dans lequel nous l'avions mis quand tu es venu la chercher!!!)

Est-ce qu'elles font des brrrrrr ?

comment réagissent-elles quand elles ne sont pas ensemble ? (les cages sont bien l'une à côté de l'autre ?)

Je sais que tu vas me trouver saoulante, mais il faudrait que tu post dans alim pour le dosage en vit C car d'après ce que je vois elle a bien grossie!!!!

J'ai l'impression que chaussette commence à prendre des reflets plus clairs sur le derrière !!

en tout cas elles sont magnifiques!!!!

Et encore Merci!!!!!

merci bastien....................................
elles sont magnifiques ces photos et tes deux puces ont l'air de bien s'entendre
c'est super tout ça
ça vallait le coup d'attendre un peu.......................

Sandrine, je peux te répondre sur ce sujet!!! c'est la cage de quarantaine de chaussette... c'est une cage à hamster, elle doit faire environ 40 X 60.

ah ok, j'espere qu'elle en sort très souvent, parce qu'elle me semblait vraiment mini cette cage!

Mais nOn c'est la cage de mon ancien hamster !!! La cage de la quarantaine elle fait 100•40 cm !! Tu t'emmeles les pinceaux lasouris!!!!!

S'il te plaît Bastien sois moins agressif dans tes messages, Jennifer n'a rien dit de grave, hein...

désolée bastien!!! je pensai que c'était la cage avec laquelle tu es venu chercher chaussette ? non?

mais effectivement il n'y a pas besoin d'etre agressif... je ne t'en tient pas rigueur!!!

le sujet est clos!!! ;-)

passons à autre chose...

j'attends un sujet dans alim pour le dosage en vit C de tes puces (à moins que je ne l'ai ratté ?!)

• Créer...