Pascale19 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 voici Shaggy, un péruvien de 4 ans.Voici Rosy, une toute mélangé de 6 mois. Elle devrait être maman d'ici 1 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ou la la !!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!!!! Ils sont superbes :lovekisses: :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 très mignons, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène57 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 J'aime les chons avec des poils long je craque pour Shaggy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale19 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Il est vraiment super fin en plus! Il se laisse prendre assez facilement. Faut juste lui faire une coupe de cheveux de temps en temps...Mlle Rosy est un peu chipie. Elle n'aime pas trop se faire prendre ou caresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ils sont sont chou, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Fred ,(le mari d'Olivia ) je les adore ,ils sont super beaux ,mais petite préférence pour Rosy :danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites