nath1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 wouai, on a le même parc, ils sont bien dedans mais attention, j'ai l'impression que tu as un fugueur ! Je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 oui un peetit filou veut se faire la malle ! en tout y'a de l'espace c'est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oui c'est bien ça mais mon chéri à remédié à leur fugue en fixant les grilles 2 par 2 donc elles ne peuvent plus les bouger ou les soulever et donc maintenant tout roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 terrible!!! ça c'est du parc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est bien grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène57 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Wouah génial ! :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Il est très chouette, ce parc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci c'est vrai que c'est pas mal pour leur sortie journalière, elles adorent, c'est le moment pour toutes de se retrouver ensemble. :danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites