mel 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour,J'aime bien tous ce qui est naturel, donc, j'aimerais bien avoir une cage en bois mais elles sont plutôt pour le jardin je crois. Je veux vous en montrer une: http://www.toutvendre.fr/Clapier-Cage-Rongeur-bois-Spacieux-Hamster-Rat-etc_4705861.aspxAu niveau d'hygiène, est-ce que le bois est bon, est-ce qu'il absorbe l'urine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je ne sais pas si c'est traité pour ne pas absorber l'urine (appelle-les pour leur demander si le bois a été verni au vernis non toxique ). Sinon j'aime bien : ça laisse entrer la lumière. En revanche tu ne peux pas mettre beaucoup de litière...Il y a des ouvertures en façade ou sur le côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Elle est marrante, mais je la trouve un peu dangereuse, les différents étages, ne sont pas sécurisés, j'ai peur que tes chons tombent.Et pour l'entretien, ça doit être galère, tu as intérêt à protéger le bois pour ne pas que l'urine pénétre dedans, sinon ça va sentir mauvais très vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je lui ai demandé. Il/elle a dit que elle n'est pas traité mais je pourrait le faire moi-même. Ou je peut trouver ce vernis non toxique; ça doit être le vernis pour les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je trouve ça super sympas mais je suis d'ac avec Nath!! il faudra aménager pour sécuriser les rampes et les étages pour ne pas que tes chon ne tombent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je crois que je vais le laisser tomber je vais acheter une cage plastique. Je trouve que pour le nettoyage ça ne sera pas facile surtout dans un appartement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 effectivement coté nettoyage c'est peut etre mieux meme si coté esthetique la plastique c'est :etnon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites