Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ne t'inquiète pas il n'aura pas de problème. Il faut en revanche augmenter la dose de légumes : il lui faut 180g par jour, avec ce poids. Donc augmente progressivement mais augmente : là ce n'est pas suffisant. Les extrudés, tu passes à 1 fois par semaine.Et pour la vit C : 1ml tous les 2 jours tant qu'il n'a pas une bonne dose de légumes, puis 1ml 2 fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aranel 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 En fait, pour les grammes de légumes, j'avoue avoir donné un chiffre un peu bidon!! Je fais un peu à l'oeil. Le matin et le soir je donne par exemple 4 feuilles d'endives et 1/8ème de fenouil. Je sais pas exactement ce que ça fait en grammes... Mais je retiens 180g!! Je pèse la prochaine fois, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Oui pèse ce sera mieux. Pas besoin de peser chaque jour : tu vois à peu près ce que font 180 de fenouil, de poivron, de celeri-branche, de chou, de carottes etc, et ensuite tu feras à l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites