marmotte 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 voila g acheter des extruder pour mes cobaye j'ai pris des hami form optima en vit c il dise 4gr par kg combien je doit leur donner de vitc en complement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 commence par donner quelques précisions!!! poids des puces, alimentation en légumes en grammes... et après les filles pourront te répondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Dis-nous aussi où tu en es dans la transition avec tes anciens granulés. Il ne faut surtout pas que tu changes brusquement son alimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 jen sui a 50 a 50 les legume c'est deux endive par jour plus une carotte et je change defois c des concombre et j'essaye de les habituer a d'autre legume mai elle ne les mange pas j'essaye meme de les melanger avec le reste mai a chaque fois elle trie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 les coquines!!! au bout d'un moment elles vont s'y faire ! mets un peut moins du légume qu'elles addorent et un peut plus de l'autre... (c'est comme ça que je ruse avec Rouky!!!et il mange!)Et il faut persévérer, représenter un légume boudé quelques jours plus tard!! Par contre il y aura peut etre des légumes qu'elles ne voudrons jamais manger!!! pèses les légumes que tu leur donnes et tes chonnes aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 la avant le poivron elle le boudait tou le temp et aujourdhuit jai pas ceder jai mis que ca b elle l'on manger je sui contente j'ai gagner lol enfin ya encore des effort a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites