Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapi

ou trouver un chon?

Messages recommandés

Bonjour

Je cherche une petite femelle angora dans la région rhone alpe, de préférence dans le rhone, la loire ou l'isère.
J'aimerais éviter de l'adopter en animalerie donc je cherche un eleveur amateur, si vous connaissez de bonnes adresse je suis preneuse http://img13.imagesh

merçi d'avance

Moi je ne connais pas la region mais l'eleveur n'a pas forcement la race que tu cherche mais tu n'a pas de recherche precise puisque angora comporte plusieurs race enfin bref j'espere que tu vas trouver vite ... Et post nous des photos

Salut,
Je suis de l'isère et nous nous avons adopté 3 de nos femelle à Ruy près de Bourgoin jallieu, chez une dame qui fait de l'élevage amateur, elle est très gentille et ses cobayes sont super beau et en pleines formes, elle a des jeunes très régulièrement car elle a beaucoup de femelles, elle les vends 12 euros si tu veux plus de détails préviens moi
:ciaovert:

Salut

Oui je veut bien avoir plus de détail stp, à elle un site?

non elle n'a pas de site ,il faut allé la voir ,je peux te donner ses coordonnées si tu veux .

alors tu peux contacter Mme CHANAS Françoise.
tel :06.82.32.91.92
dis lui que tu viens de la part de Fred et Olivia Rabatel .On lui a pris toutes nos fifilles ,elle nous reconnaîtra .
Tiens nous au courant .Elle habite à Bourgoin-Jallieu dans le 38 .
Voilà elle a de tout des poils ras en passant par les rosettes .
Je peux te dire qu'avec elle nous n'avons jamais eu de problèmes .En revanche en animaleries ,j'en garde de très très mauvais souvenirs ,alors évite vraiment de craquer dans une animalerie qu'elle qu'elle soit .

• Créer...