Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
les petites chouquettes

Les petites chouquettes

Messages recommandés

Super famille, c'est vrai que l'on craque facilement mais après il faut suivre si on veux bien les élever, nous on en a 6 et je crois que l'on va s'arrêter là pour le moment.

Tockio est toutes mimi

Wow c'est vrai qu'il sont chou!! Les noms sont tres original en tout cas
Tu compte en prendre combien des poils long parceque la moi j'appelle pas ca une famille mais plutot une elevage!...

Tes chons sont splendides :loving:
J'aime beaucoup New York j'ai failli prendre son clone pour tenir compagnie à ma Pirouette mais c'était 1 mâle :http://img847.images:
Le marquage de Tokyo est beau aussi.
Tu as la petite famille rêvée pour nous ;-)

Tu as une très belle famille de poilu et c'est bien de voir des gens passionnés par ces petites bêtes sans vouloir faire de l'élevage.
Chez nous on en a 6 (on craque facilement pour ces petites bestioles) on les aime et on les câlines chaque jour aussi, tu sais si on s'en occupe bien ,on les nourrit comme il se doit ce n'est pas choquant d'en avoir tant (moi ça ne me choque pas) surtout qu'ils n'ont pas l'air d'être malheureux tes locataires. Donc continue si tu es passionné c'est très bien.
Tu sais chez nous certains de nos amis nous font des réflexion sur le fait que l'on en ai 6, ils nous disent "vous faites un élevage", c'est vrai que c'est pénible à force.
Si on aime ses petites bête c'est notre droit d'en avoir autant que l'on souhaite.
Il y en a qui ont des chats, des poissons ou des oiseaux et bien nous c'est les cochon d'inde et ce sont des animaux très beaux, câlins et très expressifs avec leurs différents cris.
Voilà donc si ça peut te rassurer nous aussi on en a plusieurs et on se moque des réflexion ou des pensées des autres.
Mais je pense que sur ce site personne ne va te juger car on est plusieurs à avoir plus poilus de divers sortes.
:ciaovert:

J'ADDORE!!! tous tes chons!!! ils sont magnifiques!!!
perso j'en avais 5... suite à un sauvetage d'un male en animalerie qui s'est avéré etre une femelle pleine!!!
je négocie avec mon mari pour garder les 2 petits males avec mon gros malou d'un an...
La maman va etre adoptée par une amie qui en a déjà une car sa fille est partie la semaine dernière chez bidouille (d'ailleurs j'espère que tout va bien ???)
Mais si je m'écoutai...enfin si mon mari était passionné aussi... je ne sais même pas combien j'en aurai!!! j'addore les chons ils ont tous leur caractère et ils sont géniaux, en super interaction avec nous!!!

Félicitation!!!!

elles n'ont que trois semaines alors si elle sont du début novembre? si oui, elles ne sont pas sevrées, les femelles sont sevrées à l'âge de 5 semaines.
la maturité sexuelle est au bout de 5 à 6 semaines pour les femelles.

les mâles sont sevrés à 3semaines (tout dépend de son poids aussi) et les femelles à 5semaines

oui tant mieux mais moi ce que je trouve important là c'est qu'elles ne sont pas sevrées

Je trouve quand même léger de ne pas les avoir laissées avec leur mère 2 semaines de plus. Après je ne sais pas qui est la personne qui te les a vendues, mais elle devrait avoir plusieurs cages, c'est un minimum quand on fait de la repro...

Si je comprends bien, tu as 2 bébé femelles d'à peine 3 semaines ?

Peux tu nous donner quelques renseignements stp ?
Elles sont nées quand exactement, et leur poids de naissance, puis leur poids actuel?

Chez les personnes où tu les as récupéré, les mâles et les femelles sont bien séparés ? c'est très important!!!!
Sinon il y a un risque d'une autre portée et la reproduction n'est pas un jeux!!! La femelle ne le supportera sûrement pas....

pour la gestation, ce n'est vraiment pas sûr car théoriquement elles sont à maturité vers 5 semaines. par contre elles ne sont pas seuvrées.
Et pour les 3 adultes, il y avait quoi comme sexe ? car s'il y a un male et une femelle, il y a un risque qu'elle soit déjà de nouveau pleine...

Quelle incontience de ne pas séparer le mâle des femelles !!!

• Créer...