Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Filou1

maisonnette

Messages recommandés

Petite question pour Filou...
Maintenant que mon chon a repris du poil de la bête, je me suis servie des conseils du forum pour refaire sa litière (copeaux plus chanvre) et son foin (que j'ai acheté au centre équestre de ma ville).
Il a une maison en plastique à laquelle il est habitué, ou, quand je l'enlève pour la nettoyer, le lui mettait du foin car il aimait bien se cacher dedans en plus de celui du râtelier. Est-ce que je lui laisse sa maison qui est pas mal abimée ou je lui retire? Si je lui retire est-ce que je peux quand même lui mettre du foin pour qu'il puisse s'y cacher ?
Ce sont des questions idiotes mais c'est vrai que je n'avais pas internet quand j'ai eu mon chon et surtout je ne connaissais pas ce génialissime forum !!! :lol:

Salut,
Par rapport aux maisonnettes les filles du site nous conseillent de les enlever car ça rend les chons peureux et que tu gagneras de la place dans ta cage.

En ce qui me concerne après leur conseil je les aient retirés des cages et elles se sont vite habituées et ça ne leur manque pas du tout et c'est vrai que ça leur fait plus de place pour courir dans leur cage quand la folie leur prend.

Pour le foin il faut éviter car il peut faire pipi dessus et ça peut le rendre malade, voilà, je pense ce que te dirait les pros du site.
Je pense qu'elles te répondront quand elles seront sur le forum.

Lilou a raison, pas de maison, ce n'est pas indispensable, mais pas de foin directement dans la cage, le foin souillé peut les rendre malades. ;-)

tu va voir comme il va s'éclater... à courrir partout et te mettre du chanvre partout aussi!!! chez moi c'est la compétition chez les males (à celui qui en mettra le plus en dehors du bac!!!)

Sinon ,si tu vois qu'il s'ennuie ,tu peux aussi lui trouver un autre copain .....
Fred ;-)

Oups c'était pas Jennifer, c'était Olivia. http://img13.imagesh
Fred, pourquoi ne pas te créer un compte à ton nom ? Comme ça avec ton avatar on te reconnaîtrait mieux. http://img13.imagesh

Etant donné que ça sera la même adresse mail ça ne va pas poser de problème ?
Sinon je ne prends part que de temps en tenps sur le site ,mais c'est vrai qu'il est très très bien ..

Bon pour l'autre copain, c'est mon mari qui va pas être d'accord :lol:

Je lui ai retiré sa maison, ce matin, je vais voir comment il se comporte...

lilou a écrit:
Etant donné que ça sera la même adresse mail ça ne va pas poser de problème ?
Sinon je ne prends part que de temps en tenps sur le site ,mais c'est vrai qu'il est très très bien ..

Merci pour le site. http://img13.imagesh
Ah oui avec la même adresse mail ça ne va pas le faire. Bon ben avec la signature ça ira, alors ! :souriredébile:

alors comment va ton ti chonchon sans sa cabane ?

CID : c'est pas grave!!! c'est ton grand age!!! on ne t'en veux pas!!!

il a pris son adresse msn mais ça se complique quand on est tous les 2 à la maison car il faut qu'il se connecte sur le forum avec son code donc c'est chacun son tours lui sera là plus la journée et moi je serais le soir.
Voili voilou

Bonne journée à toutes et tous

:ciaovert:

Eh bien pour le moment je lui ai remis car de toute façon avec ou sans cabane j'avais exactement le même résultat ! J'appelle sa position "le mur des lamentations" :lol: car à part manger, dès qu'il a fini, il filait dans un coin, se mettait le nez contre la paroi de la cage et faisait la petite boule ! Prostré le nez contre la cloison ! Il me fait la même chose dans sa maison ! J'espère qu'un deuxième chon le sortira de cet état végétatif !

oui oui ça y est ,je me suis crée un compte avec une autre adresse pour me différencier d'avec Olivia .

Fred!!! tu usurpe l'identité de ta chérie encore une fois??? :mdrvert:
Gaëlle : j'espère que ton loulou va se décoincer... pour mon Rouky c'est une seconde vie d'être avec les petiots!!! :parfait:

• Créer...