Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Des photos à peu près récentes (+/- 1 mois) de Calvin :J'en mettrai des plus récentes bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Splendide.Heu Cid je ne me souviesn plus du nom de sa soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Callie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 honnnnnnnnnnnnn il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Il est toujours aussi chou, le beau-doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J'aime de plus en plus les péruviens !!!! Il est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci pour lui, les filles ! :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ti pèèèèèère!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 rhooooooooooooooooooooo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylou51 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 waooh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 moi je dis .....tout est dans le travail fourni par la belle mere!! ( :vertdébile: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 moi je dis .....tout est dans le travail fourni par la belle mere!! ( http://www.emoticonl )[i]pas mal pas mal kikilulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 sacré May :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène57 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je le trouve magnifique sauf les yeux rouge c'est pas trop mon truc mais sinon vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 kikilulu a écrit:moi je dis .....tout est dans le travail fourni par la belle mere!! ( :vertdébile: )ben oui mais ce n'est pas tout il nous faut encore et toujours des photos de Ploum et Callie ( je n'assure pas l'ortographe !! ) :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 josephine a écrit:ben oui mais ce n'est pas tout il nous faut encore et toujours des photos de Ploum et Callie ( je n'assure pas l'ortographe !! ) :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 :loving: et où est ce qu'il réside ce petit mec? non parceque je ferais bien un rapt!!! dans la nuit pour pas me faire griller!!! un de plus un de moin... mon mari n'y verra que du feu ?! Zut j'ai tout dit je suis grillée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Photo d'hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! Il est beauuuuuuuuuuuuu !! J'adore son bout de nez tout rose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 M'ci m'dames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 superbe loulou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Il est juste trop trop beau, ton Calvin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ha ce que je promenerais ma main dans ce beau poil la moi, ca doit etre douxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 il est blac comme neige!!!! j'aaaddddddooooorrrrreeeeee!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 oh mais je viens de découvrir la nouvelle photo!!!!!j'avais loupé le post, heureusement ma soeur voulait le voir, il est trop trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 il est vraiment beau celui-ci, remarque tous tes chons sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci beaucoup pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 il est marrant avec sa crette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites