Molly 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 En fouinant sur divers site je voyais souvent que le topinambour pouvait etre donné assez régulierement, ayant une bon dosage calcium-phosphore, je l'ai vu par hasard au marché et j,en ai acheté un petit paquet et Milk shake adore ca .Je me demandais est ce que on peu aller jusqu,a donner un repas complet de topinambour ?Parcontre il ne contient pas tellement de vitamine C (j'ai vu un taux de vitamine C de 4mg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidouille 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je ne pourais pas te repondre mais en tout cas il y en a dans mon jardin et je trouve ca tres bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je ne connais pas l'analyse nutritionnelle de ce légume, Molly, je ne peux pas t'aider plus... :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 http://www.aprifel.com/fiches,produits.php?p=71&c=3Calcium 10mg/100gPhospore 78mg/100gvitamine C 4mg/100g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites