Lylou51 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 L'eleveur m'a envoyé des nouvelles photos de mes pucesHAZIEL - (Chouquette) ma petite péruvienne[img][/img]CAHETEL (Prunelle) ma petite rex[img][/img]Hâte de les accueillir à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 L'attente est longue les derniers jours/semaines, mais elles seront bientôt là. Elles viennent de quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylou51 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 La maison des anges du 02, l'elevage amateur dans l'aisne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je ne connais pas du tout, j'irai faire un tour s'ils ont un site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylou51 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oui ils ont un site, tu tape la maison des anges du 02 et tu les trouveras. Ils font plusieurs races, des gens super gentils et attentif à toutes mes questions. J'ai demandé des photos des filles tout à l'heure et hop il m'en envoie aussitôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oui, c'est toujours agréable d'avoir en face de soi des gens disponibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylou51 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oui des gens vraiment super. Par contre il m'ont parlé des extrudés Granny mais je les trouve nulle part, tu penses que je pourrais les passer à autre chose comme "Hami" désolée pas sûre de l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tres mimis!il faut qu'ils te donnent un peu de leur extrus afin que tu puisses faire une transition pour les hami. N'hésites pas le moment venu a faire un topic dans alimentation, pour que l'on te conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylou51 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merci lililoli j'en demanderai quand j'irai les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ;-) et hésites pas à nous reposter d'autres photos de tes puces si ils t'en redonnes!!j'adoooooore les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylou51 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je les trouve tellement belles, j'en redemanderai la semaine prochaine pour voir l'évolution des mes puces. Prunelle fait déjà 201g elle faisait 122g à la naissance lle pousse bien ma puce, et j'ai demandé le poid de chouquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Perso : petit plus pour Prunelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylou51 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 On dirait un petit nounours, elle est trop trop belle j'ai craqué sur elle direct, et Chouquette m'a fait craquer aussi avec son petit regard adorable.J'ai eu un poil ras avant, qui nous a quitté du jour au lendemain sans aucun signe avant. Je suis débutante dans les poils longs et pour les Rex je connaissais pas du tout cette race mais j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tu m'étonnes Céline mdr!!!Lilou je déplace ton sujet dans photos de nos cobayes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 elles sont supers mimis ces deux petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylou51 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 j'ai eu des nouvelles de mes puces aujourd'hui alors Chouquette fait 176 gr (elle est née le 02/11 je connais pas son poids de naissance il faudra que je le demande) et Prunelle 201 gr (elle est née le 06/11 avec un poid de naissance de 121 gr) voilà hâte de les avoir enfin à la maison, je les aime déjà tellement mes petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 tu m'etonnes c'est long d'attendre!mais tkt le temps passe vite, et bientôt tu auras tes deux louloutes avec toi. (ps : tu les as quand?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylou51 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 normalement depuis du mois vers le 6 décembre car il faut attendre au moins qu'elles soient agées de 5 semaine et pas avant qu'elles soient au poids de 250 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ah cool alors tu les as dès qu'elles sont sevrées!!(pour Yuan j'ai du attendre un peu plus d'un mois apres son sevrage pour l'avoir, là c'etait long mdr!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylou51 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 oui je les ai dès qu'elles sont sevrées. Pourquoi tu as du attendre un mois avant de l'avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 il était très loin de chez moi, j'ai mis un peu de temps pour trouver un covoiturage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 l'idéal, c'est qu'elles fassent 3 fois leur poids de naissance!!! et pupuce (chaussette) à été seuvrée à presque 2 mois, elle n'est partie qu'après, c'était long pour Bastien!!!renseigne toi sur leur alimentation, leurs légumes préférés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites