Aranel 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Que faire pour que mon péruvien perde moins de poils? C'est une horreur à retirer sur les vêtements, surtout que je m'habille principalement en noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Il faut que tu le brosse, ce sont leurs poils d'hiver qui arrivent et les poils d'été s'en vont. J'ai le même problème avec Bounty, alors brosse le régulièrement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aranel 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 D'accord... c'est déjà ce que je fais, alors je vais continuer! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 il y a des sortes de rouleaux collants dans les magasins, c'est très pratique pour enlever les poils des animaux sur les vetements noirs!!! et ça coûte pas grand chose!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aranel 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 lasouris a écrit:il y a des sortes de rouleaux collants dans les magasins, c'est très pratique pour enlever les poils des animaux sur les vetements noirs!!! et ça coûte pas grand chose!!! ;-) Oui, j'en ai un que j'avais acheté une semaine pendant que je gardais un chat angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites