Molly 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Milk shake prend des comprimé de vitamine C Oxbow 50mg par comprimé.A son arrivé a il a pris 1/4 de comprimé , depuis son 500 grammes il prend 1/2 comprimé et je voulais savoir a quel moment on devait passé a 3/4 de comprimé?Il manque 15% de son poid en légume, des extrudé oxbow pour jeune a volonté, mange bien son foin et bois bien sont eau.En légume présentement il mange:fenouilEndivecourgetteconcombrepimentcarrottefane de carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 up!!! ne t'inquiète pas les filles vont te répondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Reste à 1/2 cp par jour : avec son alimentation et au vu de son poids c'est suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Eh bé dit donc, pépére il est actif, mais il profite bien aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 merci alors je ferai un refresh quand viendra le temps de rationné les extrudé et augmenter les légumes merci beaucoup .Ha oui nath il est vraiment drole ce cochon la malgré sont poid tres tres tres respectable on sens encore toute ses verterbres et ses cuisses loll pas une once de gras sur le corp sauf sa tite bedaine lolllllllll heureusement qu'il est plein de poil je pense qu'il doit pas etre bien beau mouillé lolllllllllllll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites