Pépito&Nour974 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonjour J'aimerai un renseignement concernant la race et la couleur de Pépito svp! :vertdébile: Quelques photos pour vous aidez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Pour la race c'est soit un rosette angora soit un péruvien (ses poils vont devenir très longs).Pour la couleur je laisse Cid ou Linsee te répondre.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito&Nour974 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci beaucoup de ta réponse Un péruvien?! C'est étonnant! :gné??: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oui au départ, entre les rosettes et les péruviens cela peut porter à confusion, puisqu'ils se ressemble, sauf qu'en grandissant les péruviens ont des poils très long.Mais tu l'as acheté où ? On ne t'as pas dit de quel race il était quand on te l'as vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito&Nour974 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Non, je l'ai acheté dans une animalerie et ils ne m'ont rien dit et je n'ai pas pensée à demander :oops: De tout de façon, toutes les races me plaisent mais c'est plus par curiosité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Tu as raison ils sont tous beaux.Si tu veux tu peux participé au concours de cobayes et cie, il faut mettre un photo de nos cobayes et cette fois ci c'est sur le thème de Noël !!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito&Nour974 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ah d'accord merci de l'information, c'est classe Je ferai sa dès que j'aurai un appareil photo potable, parce-que avec cette antiquité c'est pas génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est un angora crème, noir, et blanc (d'après ce que je vois : poils un peu trop longs et souples pour qu'il soit rosette). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites