Pépito&Nour974 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonjour Tout est dans le titre, pourriez-vous m'aider svp? Merci d'avance :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Citation :Désolée nous n'avons pas d'adresse à la réunion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito&Nour974 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci quand même! ;-) Ah dommage, car j'ai l'impression qu'il n'y-a aucun véto NAC à la Réunion :suck:... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Demande aux vétos près de chez toi s'ils ont des collègues à te recommander pour les cochons d'inde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito&Nour974 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Oui je verrai, c'est un bon conseil! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites