liliane 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 comme promis à Nadège 'les petites chouquettes"voici deux photos récentes de zébuline une de mes deux petites péruviennes sur mes huit petits amours[url=].[url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 J'aime beaucoup ses couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Oh là là, vous êtes dure les filles !!!!!Je craque, je craque, je craqueeeeeeeee ! Elle est trop mignonne !!! Mais je ne peux pas en avoir deux !!!! :bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Elle est toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène57 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je la trouve également très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les petites chouquettes 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ok je ferai ça dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les petites chouquettes 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 qu'elle est mignone!!! :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 photos de zébuline de face[url=].[url=]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerisette1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 elle est vraiment magnifique !!! elle a de belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites