avenged7x 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonjour,Alors voilà aujourd'hui je suis allé dans une animalerie pour continuer mes repérages afin de trouver une plus grande cage pour John.Je pense lui en prendre une de 80cm en longueur (je ne peux pas prendre plus grand) mais par rapport aux barreaux, doivent ils être serrés ou espacés?Parce que j'ai demandé des conseils aux vendeurs et il m'a dit qu'il était préférable de prendre une cage avec des barreaux serrés (type hamster): il éjectera moins de litière et surtout il ne se coincera pas car il m'a dit qu'avec des barreaux espacés, le chon voulait essayer de se barrer et comme les barreaux sont assez "déformables" il pouvait se blesser.Qu'en pensez vous? (perso je préfère lui prendre des barreaux espacés). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je ne sais pas si tu peux trouver des cages suffisamment grandes avec des barreaux serrés comme les cages de ham. Ici j'ai toujours eu des cages avec des barreaux espacés, et je n'ai eu aucun souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avenged7x 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ok, c'est tout ce que je voulais savoir, merci Tout façon je préfère aussi les barreaux espacés, au moins il peut bien prendre appuie dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Oui, ça fait carrément moins prison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 on en revient toujours aux conseils des animaleries!!!! :coupdepied: perso ma cage est en cavi!!! donc super espacés!!! et mes anciennes cages étaient des cages à barreaux espacés et malgré les 1k (à l'époque!!) de Rouky, il n'a jamais réussi à les déformer!!!Ne t'inquiète pas si ton chon veux mettre de la litière partout... il le pourra même avec des grilles serrées!!! :mdrvert: Tu as le bon sentiment dès le départ!!! barreaux espacés (cage spé chochon!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Tout à fait d'accord avec Jennifer, de toute façon lorsqu'ils font "pop corn" dans la cage, la litière on en retrouve partout et comme te le dit Cid, les barreaux espacés ça fait moins "prison". ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites