kikilulu 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Elle a encore grandi depuis ma dernière visite ! Purée quand je pense qu'on l'a presque vue naître... J'aime beaucoup ce mélange de lilas clair et de lilas foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oui elle a grandi et je trouve que ses poils ont bien poussés aussi!!c'est nos petits bébés ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oh purée quelle beauté!!!!!!!clair qu'elle a grandit!!!rho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 A fond pour le poil ! On va pouvoir dire "il est où le cu-cul, elle est où la tê-tête ?" :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 :lol: ça commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Rhoooo, la toute belle !!! C'est fou comme elle a grandi, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 qu'eele est belle!!!j'addore ses couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 superbe j'adore et sa bouille et sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites