Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pépito&Nour974

Alerte! Pépito a un liquide suspect sur le sexe! :(

Messages recommandés

Courage Camille, je sais que tu passes un moment très difficile. Je suis de tout coeur avec toi et espère qu'une solution sera trouvée rapidement maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je souhaite vous informer du décès de Pépito.
Il a rendu son dernier souffle dans mes mains...
Et vous savez quoi? Il y-avait des larmes dans ses yeux...

Pépito, mon petit ange, je te souhaite une vie meilleure au paradis...

J'ai souhaitée hier que ses souffrances s'abrègent, quelqu'un à du m'entendre, c'est normal tu es un petit ange Pépito, et on est venu à ton secours puisque je n'ai pas réussi à le faire.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne souffre plus et il est au paradis des chons maintenant, délivré de ses souffrances, c'est mieux pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon mais tes parents voulaient bien que toi ou eux lui achetiez de la vit C, du rongeur digest, les extrudés sont des hamifarms.... ça coûte cher tout ça... Et quand on se fiche de la santé d'un animal, (je parle de tes parents et non de toi camille) ça ma semble bizarre qu'on accepte tout ces achats coûteux et qu'on refuse par contre la consultation... Si c'est toi qui payais pour tout ça pourquoi tes parents se sont opposés à l'idée que ce soit toi qui règle la consult ? Et si ce sont eux qui payaient pourquoi accepter de régler des produit qui peuvent semblait futiles et refuser le véto ? Tu disais aussi pouvoir payer avec ton argent la consult mais tes parents ne voulaient pas... Pourquoi ne pas avoir prit pépito sous le bras pour l'emmener voir un véto ? Je ne prend partie pour personne, ni pour toi, ni pour mel mais j'avoue qu'il y a des contradictions dans ton histoire... Et je reste persuadé que même à 13 ans, quand on veut on peut...

"S'il y a polémique à ce sujet merci d'en parler dans la pause-café, pas sur ce topic."

Désolé Cid mais je devais dire ce que je pense.

Quoi qu'il en soit ça fait mal au coeur pour Pépito...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bébère85 a écrit:
Pardon mais tes parents voulaient bien que toi ou eux lui achetiez de la vit C, du rongeur digest, les extrudés sont des hamifarms.... ça coûte cher tout ça... Et quand on se fiche de la santé d'un animal, (je parle de tes parents et non de toi camille) ça ma semble bizarre qu'on accepte tout ces achats coûteux et qu'on refuse par contre la consultation... Si c'est toi qui payais pour tout ça pourquoi tes parents se sont opposés à l'idée que ce soit toi qui règle la consult ? Et si ce sont eux qui payaient pourquoi accepter de régler des produit qui peuvent semblait futiles et refuser le véto ? Tu disais aussi pouvoir payer avec ton argent la consult mais tes parents ne voulaient pas... Pourquoi ne pas avoir prit pépito sous le bras pour l'emmener voir un véto ? Je ne prend partie pour personne, ni pour toi, ni pour mel mais j'avoue qu'il y a des contradictions dans ton histoire... Et je reste persuadé que même à 13 ans, quand on veut on peut...

"S'il y a polémique à ce sujet merci d'en parler dans la pause-café, pas sur ce topic."

Désolé Cid mais je devais dire ce que je pense.

Quoi qu'il en soit ça fait mal au coeur pour Pépito...



J'ai pensé aux mêmes choses que toi. Tu as tout dit. Il y a beaucoup de contradictions dans cette histoire. Elle peut être vrai. Je ne cherches pas prouver que ce n'est pas vrai, mais toujours je ne comprends pas. si tu peut aller tout de seule au magasin pour acheter de vit ou, du rongeur digest (tu depenses pas mal d'argent pour cella aussi) , tu aurais pu trouver un moment pour aller tout de seul au veto, qu'est-ce qu'ils pourraient te faire, le pire ils t'engueuleraient, mais c'est mieux que de voir un vivant mourir, non?

en tout cas, c'est vrai ou pas, je suis désolée pour lui,



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas tellement intervenu dans ce sujet les moeurs des différents pays sont parfois bien différent, ici au Québec nous commencons a peine a nous occuper du sort des petits animaux, soigné un cochon d'inde pour 200$ alors qu'il nous en a couter au départ 35$ ca ne fait pas de sens encore dans la tete de bien des gens. La plupart du temps on pense que ca s'éleve comme un hamster, des graines on change la cage une fois semaine et on l'oublie la le reste du temps, les mentalité commence a peine a changer il y a encore beaucoup de travail a faire la dessus.

J'ai moi meme une fille de 13 ans, si j'avais refusé qu'elle aille au veto avec milk shake je ne sais pas si elle aurait osé prendre milk shake dans son manteau et l'emmené chez le véto avec son argent, il sont a limite de prendre leur autonomie a cet age la pour certain c,est plus difficile.

Je dois t'avouer Camille que je suis soulagé pour toi et ton chon, si ton histoire est vraiment vrai tu as avoir beaucoup de peine de voir ton chon souffrir de la sorte et maintenant il est délivré et il repose en paix sans souffrance, je suis confiante que ton prochain animal sera bien traité, quand on a vu un animal mourrir dans nos bras une fois on ne veut plus conaitre cela http://img9.imagesha.

Mais tout comme les autres j'ai beaucoup de difficulté a comprendre tes parents, tu as beaucoup d,argent pour le nourrir avec de la nourriture de qualité alors je ne comprend pas pourquoi il t'on refusé le vétérinaire mais bon comme je disais au départ autres pays autres moeurs je ne suis pas la pour jugé http://img9.imagesha.

Je te fais la bise et prend le temps de creuser un petit trou quelques part et dépose le dedans dans une simple serviette si tu ne peu faire autrement, ca aide a faire le deuil XxX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponses pour Pépito.
Bébère85, je ne sais pas se qui se passe dans la tête de mes parents, je ne peux pas savoir pourquoi ils m'ont interdit des choses tellement importantes.
Le problème c'est que je n'ai pas bravé les interdits qu'ils m'ont fixés, mais je me verrais quand même mal partir devant eux pour aller au véto sans transport.
Ensuite quand ils ont payés mon cochon d'inde, ils m'ont achetés la vit c comme le vendeur nous avait dit d'en prendre MAIS après ils n'ont pas du pensés à assumer quoi que se soit (véto ou autre), pour eux les achats été faits.
Maintenant, c'est moi qui a acheté les graines de fenouil, de camomille, la bouffe quand il n'y-en avait plus ect... pas eux.


Je souhaite svp que quelqu'un clôture le sujet, je n'ai plus envie de venir pour le relire.
Si questions/remarques, en MP svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...