cerisette1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 c'est encore moi !! qui peux me dire qu'elle est la race de fleur ? et sa couleur ?merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legna 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 rhooo fleur c'était le prénom de ma cochon d'inde Je ne peux pas te dire de qu'elle race elle est mais elle est jolie comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Je t'avais répondu sur ton autre topic pour la race : mélange texel-ch-teddy ? A voir selon si les poils du haut du dos et de la tête ont été coupés ou pas. Pour la couleur : agouti argenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerisette1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oui cid je sais que tu m'avais deja repondu et je t'en remercie ;-) je voulais voir si il y avais d'autre reponse.non les poils du haut de dos et de la tête non pas été coupé.merci pour la couleur moi j'aurais tout simplement dis gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ah ok ! Je laisse les autres te répondre alors , et si les poils n'ont pas été coupés ta louloute est angora, un croisement de CH et de texel, ou de texel et de poil ras, mais plus ch-texel. Edit : correction d'une énorme faute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerisette1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 euh c'est quoi CH ?bref un sacré melange quoi !! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oui, mais elle a une super bouille.Pardon, Ch-teddy c'est teddy suisse. C'est comme un teddy mais avec les poils plus longs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites