Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gandalf09

Mon Gandalf

Messages recommandés



Avec mon Biscuit a gauche et mon regretté Gandalf a droite ...

Mon Gandalf, tu as été le premier animal de compagnie de ma vie, mon premier confident, mon premier animal qui m'a fait des bêtises, mais tu as été aussi un tres bon ami qui a su se débrouiller seul, qui a su être un meneur, mais que j'ai peut être malmené au moment de ta pneumonie que je ne comprenais pas. Tes yeux rubis me manquent trop, tu es parti trop vite, et surtout dans mes bras, chose que j'aurais toujours du mal a accepter.


Surtout veille bien sur moi et les autres, je sais que la ou je t'ai mis tu veilles bien sur ceux qui t'ont aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscuit c'est original et gandalf... ca me fait penser a gargamel dans les chtroumfs!!! En tous cas ils sobt tout les deux mimis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidouille a écrit:
Biscuit c'est original et gandalf... ca me fait penser a gargamel dans les chtroumfs!!! En tous cas ils sobt tout les deux mimis!



Gandalf, c'etait surtout pour son subtil melange de gris et de blanc ! http://img9.imagesha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il etait trés beau ton pepere et tu sais j'ai aussi un de mes chons qui est partie dans mes bras je sais à quel point c'est dure mais au moins tu peux te dire que tu etais avec lui et que lui c'est trouvé avec quelqu'un en qui il avait confiance c'est deja beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était vraiment beau ton loulou.
Je pense comme Ilovechon que c'est dur de voir partir son loupiot dans nos bras mais que de l'accompagner c'est certainement très important pour lui et j'ai été plus " sereine " quand j'ai murmuré des mots doux à ma Lulla que j'ai guidée jusqu'au bout :bise:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...