lasouris 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 je vous présente la nouvelle cage de mes amours!!! je précise que je l'ai faite toute seule avec mes petites mains en 4 heures (et des ampoules pleins les mains!!) sans l'aide de mon chéri, et sans sa visseuse!!! juste mon tourne qui visse!!!j'ai récupéré les planches d'un meuble de salle de bain qui s'est cassé en deux (bizzare non ??? ) enfin voici les photos!!!! Ne vous inquiétez pas, le radiateur à côté de la cage ne fonctionne pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Oh !!! Il est génial !! Bravo Jennifer !!!!!! Il faut juste qu'ils apprennent a faire leurs besoins dans la litière c'est gros cochons.Ils arrivent a monter sur les rampes, ils ne glissent pas ?En tous cas tu as fais un super boulot !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 super ta cage ils ont de la place au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidouille 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Oulala!!! Il faut absolument que tu me des cours de bricolage!!! Vraiment c'est genial (meme plus que ca!!). Vais essayer de faire un parc en combinant les deux cages ,je ne sais pas ce que ca va donner mais qui ne tente rien n'a rien !!! Encore bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 merci à tous!!!Nath : non ils ne glissent pas sur les rampes... par contre attention à bien calculer le degré d'inclinaison!!! l'astuce : j'ai fixé de la toile de jute avec des agraphes par le dessous aux extrémités ce qui permets de pouvoir les changer aussi (c'était des planches de mélaminé!!! donc super car c'est imperméable mais super glissant!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 purée trop bien leur nouvelle cage!!bravo! :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites