Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molly

Maladie des humains

Messages recommandés

Est ce que les cochons d'inde peuvent attraper les maladie des humains????

J'ai une garderie en milieu familial ici, nous au Québec pouvons avoir 6 enfants sous notre responsabilité chaque jour, ca en fait des p'tit microbes qui circule, gatro, rhume et grippe, maladie contagieuse diverse tel que coqueluche, varicelle) en passant également par les poux parfois eurkkk.

La c'est mon ado a moi (la maman de milkshake lollllllll) qui est tombé malade, gros rhume énorme mal de gorge le gros kit pauvre chouette, habituellement c'est elle qui fait tout les soins de milkshake, le nouris, le sort, elle passe beaucoup de temps dans son parc avec lui chaque jour.

Est ce que l'on devrait limiter les contacts avec Milkshake quand on est malade ou bien il n'y a pas de danger?

A votre connaissance quel maladie peuvent etre transmis d'humain a cochon ou cochon a humain, comme la teigne par exemple je sais que ca se transmet de un a l,autre?

Je sais que les chien et les chat ne peuvent pas attraper nos maladie est ce que c'est la meme chose pour les cochon d'inde?

Il me semble qu'elle doit garder ses distences tant qu'elle est malade, les chons sont sensibles aux rhumes des humains

oui il faudraity peut etre eviter les gros calins le temps que ça passepour etre sur mais quand j'ai été malade Cluster ne l'a jamais attrapé.

• Créer...