sellier 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 voila je souhaiterais leur donner un peu de fruit aussi en complément de leurs légumes habituels (fenouils brocolis et poivron endive concombre radis...)je voudrais leur donner un quartier d'orange sans pépins un bout de bananes et un peu de kiwi mais je sais pas si c'est bon et pour le kiwi je sais pas si je peux donner avec la peau?merci bcp de vos réponses :peur: :lovekisses: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidouille 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Pour la banane je sais que la peau soit bien noire sans en abuser quand meme... Pour le reste je ne sais pas... Mais moi aussi j'ai une question le litchi... Peut ont en donner?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 perso je ne donne pas de fruits, c'est sucré donc il faut limiter , à la limite une fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ok merci mais je pensais leur donner un peu de kiwi de temps en temps mais je sais pas si c'est avec la peau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 pour le kiwi évite la peau, tout simplement à cause des pesticides et tous les produits de murissage qu'ils mettent dessus!!! perso je leur donne un petite tranche de clémentine chacun très rarement, moins d'une fois la semaine!!! à cause du sucre tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandalf09 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Moi je donne banane ou pommes de temps en temps (sans la peau, elle reste tjrs dans la cage de tte facon)Le kiwi ca marche parfois, orange c'est + par le jus ou l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites