Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aranel

Il mordille mes bijous

Messages recommandés

Merlin a un nouveau délire, il mordille mon pendentif et mes boucles d'oreille. Qu'est ce que je peux faire pour l'en empêcher, et pourquoi il fait ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit pourtant pas être délicieux de l'argent. :lol: Faut le laisser faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me la fait la première fois hier, quand je revenu de weekend. Ca faisait à peu près 20 min qu'il était dans mes bras. Et aujourd'hui, tout de suite quand je l'ai pris dans mes bras, alors j'ai mis ma chaine sous mon pull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou bien tu l'as peut etre pris au mauvais moment (sieste par exemple!)
il veux peut etre te faire comprendre qu'il ne veut pas que tu le prennes !!! ou alors il te fait regretter de l'avoir laissé le week end!!!!

dernière possibilité... ce n'est pas un mec, c'est une fille et elle est coquette donc elle veux se faire belle!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasouris a écrit:


dernière possibilité... ce n'est pas un mec, c'est une fille et elle est coquette donc elle veux se faire belle!!!!!


Non, c'est un monsieur, y a des signes physiques qui ne trompent pas!! loool. Oui, c'est possible qu'il en avait marre d'être dans mes bras. De toute façon, je l'ai ramené dans sa cage illico hier parce que ça m'énerve de me faire mordiller comme ça, non mais oh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien il faut t'imposer!!! c'est pas un chon qui va faire la loi!!!!non mais!!!!!quoi que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aranel a écrit:
Lol, je préférerai un parfum qui attire les beaux garçons!


je comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
combien de temps il faut pour apprivoiser un cochon d'inde??
J'ai ma Coquette (nom choisi par ma fille Zoé de 4 ans) depuis samedi passé !!
Elle mord dans la carotte quand je ma tiens. elle a grignoter un bout de chicon, et ses granulé. Boire je ,e l'ai pas encore vue faire.
Je suis nouvelle dans cette aventure !! Please help !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend du caractère de ton chon, mais si tu l'as depuis samedi, il faut penser à la quarantaine. Il faut donc le laisser dans la cage, pour qu'il s'habitue aux nouveaux bruits, aux nouvelles odeurs etc et pour qu'il ne stresse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Nath ! en tout cas ça viendra avec le temps!!! ne t'inquiète pas!!!
et si tu es novice pense à créer ton post dans alimentation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend des caracteres effectivement certains sont plus "sauvage que d'autres" il faut y aller petit à petit cmmencer par des caresses pour l'habituer et puis qu'elle puisse se familiariser avec certains bruits et odeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molly était une grosse mangeuse de bijoux elle atttapait ma chaise et je ne me pouvais plus la faire lacher lolllllll.

Milk shake lui grignote ma bague juste pour "gouter" sans plus, c'est un gouteux il sens énormément mes vetements, les mordilles et mes mains mains aussi, tout passe par le sens du gouter avec lui loll et c'est pas parce qu'il est mal a l,aise puisque il le fait souvent dans le parc quand il nous grimpe dessus il peu descendre quand il veut, mais apres un repas c'est fou il me sens et mordille comme mes vetements étaient de la bouffe, surement que je sens ce que je viens de cuisiner lollllllllllll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi Réglisse est pareille, elle goute tout et n'importe quoi (même les plintes en carrelage et le papier peint !!! Je me battais un peu pour que ça cesse, mais maintenant je me dit que c'est sa façon d'appréhender le monde ;-) Bien sur je la laisse pas gouter n'importe quoi hein ! le carrelage et le papier peint je me fâche tout rouge lol http://img825.images c'est plein de produits pas bons pour elle ! Du coup pour les bijoux j'ai trouvé la solution la plus simple, les retirer quand je m'occupe d'elle ou quand c'est une chaine mettre le pendentif dans mon dos pour ne pas qu'elle y accède 😇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...