Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou1

Nouvelle photo des fifilles

Messages recommandés

Voici nos 6 pépettes ensemble pour la photo





Et là c'est les chouchou de Fred avec Pépite qui à vraiment l'air d'être malheureuse


Une petite dernière avec Nougatine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont toutes magnifiques, j'adore la dernière photo elle est très fière avec son chapeau !!!

Petite question : vous faites comment quand vous partez en vacances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que nous avons les 6 fifilles le problème ne s'est pas posé car cette année nous ne sommes pas partis.
Quand nous n'avions que Vénus c'est mon beau père qui venait quand il vient ouvrir et fermer les volets.
Nous avons une copine près de chez nous qui elle aussi à des chons donc on se gardera mutuellement nos petites boules de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géniales tes photos!!et pépite qui est bien à son aise: http://img40.imagesh http://img30.imagesh !elles sont toutes vraiment jolies!!et mdr sur la deuxieme photo, les deux chonnes de droite se battent le meme bout d'endive (désolé je ne sais pas trop qui est qui http://img825.images)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Lililoli
Les 2 qui se dispute l'endive c'est Vénus (noire et rouge) et Fripoulle l'autre noire c'est Pepsy et la plus claire c'est Cacahuète et les 2 petites la noir c'est Pépite et Nougatine la blanche et chocolat
Voilà tu sais tout;

Pour Nath
Tu sais on ne part pas en vacances toutes les 5 minute, en ce qui nous concerne quand on part c'est une semaine en été si on peut donc on arrive toujours à faire passer quelqu'un en surveillant la maison pour les nourrir.
Il ne faut pas s'arrêter au vacances pour choisir le nombre de chon que l'on souhaite avoir.
En ce qui nous concerne on a eu un coup de coeur pour ces petites bêtes nous avons craqué plusieurs fois et franchement nous n'avons pas penser comment nous allions faire quand on partirait en vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que Pépite est trop marrante vous la verriez quand elle est sur Fred, elle se met comme ça tout le temps, elle est couchée comme un petit chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pépite est en train de changer de couleur au fur et a mesure de sa croissance . Quand nous sommes allé la chercher avec Nougatine (chocolat et blanche) Olivia voulait a tout pris une noire et blanche . Je lui ai dit si tu veux on en prend deux ,et donc nous sommes revenu avec pépite .
Maintenant ses poils longs et noirs sont en train de virer au clair ,un peu marron ,chocolat comme sa soeur tout en gardant sa grosse tache blanche derrière la têt et qui se sépare en deux partie de chaque côté de son corps .Les pointes de ses poils sont restés noir en revanche .
On ne regrette pas du tout car elle est en train de devenir original . Elle a des coups de folie dans sa cage ou sur moi d'ailleurs quand je la carresse .
La ce soir ,elle m'a baptisé deux fois mon tee shirt.
:gourde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il est vrai que pour les vacances ,je penses que l'on trouve toujours un amis pour venir donner a manger .
Pour moi ,il n'y a pas plus de contraintes que d'avoir un chien ou un chat.
Le chien ou le chat doit être sortie pour faire ses besoins .
La les filles sont dans leur cage ,du coup pas de contraintes d'horraire .
Il faut bien penser à faire la cage la veille de partir pour être sur qu'elle tienne la semaine si tu pars la semaine . C'est sur que si tu pars pour 3 semaines ou un moi ,la je pense effectivement que ça risque de poser problème .
Pour nous mon père vient pour ouvrir et fermer la maison et leur donne à manger matin et soir ,et change l'eau tout les deux jours .
Voilà mais je ne peux pas dire que les cobayes sont des contraintes pour se priver de vacances ou se créer des problèmes là ou il n'y en pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouahahahahahha un chon de noel, il est trop chouuuuuuuuuuuu j'adore http://img40.imagesh .

Elles sont toute belles tes chouchounes toutes bien potelé :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...