marmotte 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 voila mes petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 jolis petits compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 par contre si quelqun si connais en rat car je ny connais rien j'aimerai savoir quoi leur donner a manger pi qu'el cage choisir pour deux loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Cid s'y connait pas mal en rats, je lui fais remonter ton topic. PS : Ils sont bien mignons, tes nouveaux loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidouille 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 moi j'aime bien les rats et les tien sont très mignon!!ne montre jamais ca a ma mère par contre !!! :break: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 j'avais ouvert un sujet il y a un moment , tiens le lien en attendant que Cid réponde:/discussions-autres-animaux-autres-nac-f57/alimentation-pour-les-rats-t1436.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Perso j'avais préparé mon propre mélange. Va voir sur le forum rat-làlà, tu y trouveras une mine d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 merci beaucoup pour la cage jaime bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je l'adore aussi (mais qu'est-ce qu'elle est chère !!!).J'avais acheté une volière à carrouf pour 80€, ils étaient très bien à 4 dedans, aucun souci de place, j'avais ajouté des étages, des tunnels, des cordes, bref, la totale pour jouer etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 c'est vrai que le prix et execif et je ne ces pas si les accesoire sont vendu avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Les étages et les échelles oui, mais pas le reste si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ok merci je me lancerai bien dans la fabrication dune cage mai bon ca sera moin beau ke ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites