Bébère85 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 [img][/img]Petite photo d'un moment de détente de Bébère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Il a une bonne tête, et à l'air super serein maintenant qu'il est avec toi !!! Il a un regard très expressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 il est trop beau... par contre... la litière...cracra...pense à ramasser ses crottes tous les jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 il est super mignon et super cool................ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci ! J'avoue la litière ce jour là c'était pas ça... Il n'y avait pas que bébère en mode relax... Généralement les gens trouvent qu'il a une tête bizarre du fait de sa blessure, mais c'est ce qui fait qu'il est unique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 il a eu beaucoup de chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Il a l'air vraiment heureux maintenant qu'il est auprès de toi, il a eu beaucoup de chance de tomber sur toi, tu est son ange gardien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Il me le rend bien ! il est super agréable... [img]J'adore cette photo ! Bébère... impérial![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 chouette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Il est très très beau en effet .Protège le bien et continue à bien le soigner .Enfin un chon qui a mal commencer dans la vie avec les hommes ,mais qui s' en sort très bien avec des gens biens ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Il est trop beau, j'adore la deuxième photo ! Le titre est très bien choisi : il a la belle vie chez toi ! :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 on aimerai en voir beaucoup plus souvent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roche1909 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Juste le fait de savoir par où il est passé le rend encore plus beau même si il est magnifique a l'avance. Je te félicite pour ton geste vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 je le trouve trop beau!!il en fait passer des choses juste par son regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Chouettes photos. Sur la deuxième il est trop classe à regarder ce qui se passe :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Non seulement il est heureux maintenant, mais en plus il sait prendre la pose quand tu sors l'appareil photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites