Bébère85 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 En parcourant un peu le forum j'apprends que rosette et angora ce n'est pas la même chose... Et je lis qu'il y a une histoire de nombre de rosettes... J'avoue m'y perdre un peu... A votre avis, Bébère est de quel race ? :jsaispas: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ses poils sont de longueur uniforme, je dirais que ton loulou est rosette. Les "vrais" rosette ont au moins 8 rosettes réparties symétriquement sur le corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci ! C'est ce que je pensais aussi mais avec une certaine réserve... Je découvre les différentes races! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Tiens, ici tu as des descriptions bien détaillées des différentes races :/race-sexe-f42/les-differentes-races-de-cobayes-t995.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est sympa merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites