Molly 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bon je ne sais pas trop ou posté ce message je me risque ici.Durant le temps des fetes durant 1 semaine je vais garder les chons d'une amie, 2 cocottes d'environ 2 ans.En pleine santé (grace a mes bon conseil lollllllll), ma fille les vois et joue avec régulierement 2-3 fois par semaine nos enfants sont des amies de longues dates.Ils n'ont pas de probleme de peau, son calme, le poil brillant, bref semble en parfaite santé.Ma grande quesiton est est ce que nous sommes mieux de les laisser chez elles et aller faire les soins 2 fois par jour vers 9h00 et 17h00 par exemple pour les nourrir et s'en occuper un peu mais elle n'a pas de parc chez elle, elle les met direct par terre je ne ferai jamais ca loll bien trop peur de les perdre dans sa maison donc il serait uen semaine sans sortie.Ou bien elle pourrait les emmener chez moi, je peux sans probleme les mettre dans une piece a part, comme ce sont des filles et mon milkshake est un gars ils est déja clair qu'aucune rencontre n'est possible ils auraient vite fait de s'accoupler :héhé: mai je pourrais les sortir dans le parc de temps en temps un apres l'autre et ils sentirait une présence avec eux.Mais je me demande avec le dépaysement d'une nouvelle maison en plus c'est l'hiver ici faut les sortir a -5 degré je dirais on fera bien ca on est voisin immédiat mais faudra les sortir au froid pour les ammener quand meme, qu'est ce qui est le mieux les garder chez eux ou les ammener chez moi????Une ou l'autre des solutions ne me dérange pas du tout, comme ils sont en face je peu meme aller les nourrir en pyjama si ca me chante :mdrvert: .Alors qu,est ce qui est le mieux pour nos deux belles princesses, rester en solitaire a la maison ou venir a l'hotel lolllllll? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 perso si tu as la possiblité qu'elles restent chez elle je ferais ça.Pour une semaine, c'est peut etre pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 comme ça pas de stress, pas de coup de froid pour les fifilles... et pas de violentes odeurs de fifilles pour ton malou!!! surtout si tout le monde est en bonne santé, ce serais domage qu'elles attrappent un coup de stress pour une semaine!!! enfin c'est juste mon avis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites