Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tatatuck

pour quand l'accouchement?????

Messages recommandés

Bonjour,
Nous avons adopter un cobaye femelle le 5 novembre et enceinte apparement , je m'en suis seulement apperçue hier :-/ Je sent les petits bouger mais je ne les vois pas car elle à de long poils, elle a de longues tétines et sa vulve est gonflée.... comment pourrai je savoir plus précisement quand elle risque d'accoucher?
Peut elle rester avec l'autre femelle pour l'accouchement?
Merci

j'ai oublié de préciser lorsque nous avons adopté Lili elle pesait 480gr et maintenant 870gr ce qui est énorme je trouve en si peu de temps ( 1 mois et demi)
Contrairement à hier elle se laisse prendre sans bouger ... auparavent elle se sauvait tout l temps.
J'attent vos réponses avec impatience :-)

ne t'inquiètes surtout pas cid ou d'autres membres vont t'éclairer à ce sujet
dès qu'ils seront disponibles

tout d'abord évite de la prendre... et n'essaye pas de toucher ses petits ce n'est pas très agréable pour elle!!!

théoriquement tu commence à voir bouger les petits environ 10 à 15 jours avant la mise bas. (même avec un chon à poils longs!!!)

tu peux les sentir un peut avant.

essaye de la faire se bouger quand même en lui espassant sa gamelle, son eau et ses légumes...

n'hésite pas si tu as d'autres questions.

c'est pas évident lorsqu'ils ont les poils longs, et encore moins quand on ne sait pas la date de saillie..
tu les sens bouger depuis combien de temps?

si il n'y a aucun stress avec ton autre femelle, tu peux les laisser ensemble. http://img13.imagesh

Je les sent bouger depuis hier puisque c'est hier que je me suis rendue compte qu'elle avait un très gros ventre et c'est de la que j'ai fais plus attention et ai senti les petits.
Merci pour vos infos ;-)

• Créer...