Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bébère85

il a mangé un bout de sac poubelle...

Messages recommandés

Bonjour,

Petite question, mon cobaye a mangé un bout de sac poubelle et ça m'inquiète un peu... Quelle est votre avis ?

un petit bout comment ?

perso je sais que ce n'est pas bon mais je n'en sais pas plus...

Je laisse les pros te répondre.

il a mangé un morceau d'à peu près 3 cm sur 1 cm... J'ai tenté de lui enlevé mais il s'est empressé de l'engloutir... Je pensais surveiller si il évacue bien ses besoins... Mais je sais pas si c'est suffisant... Au moindre problème je l'emmène chez le véto... A coté de ça sur ce forum je découvre pleins de maladies et de symptômes effrayants... Je me pose plein de question concernant tout ça... Je viens de lire qu'il existe la myiase... Je suis dans une région relativement chaude et j'ai trouvé des larves de mouche cet été dans la litière... Je pense que si mon cobaye en été atteint ça se serait déjà manifesté nan ?

l'été il faut que tu fasse la litière plus souvent, quitte a mettre une moustiquaire en plus.

pour ce qui est du sac poubelle, c'est déjà arrivé au mien(y compris de bouffer le plastique du bib!!) donc comme tu as dit tu surveille et au moindre truc qui cloche véto. http://img13.imagesh

ok merci de m'avoir répondu aussi vite !!! après ma découverte des mouches j'ai acheté des bandes anti mouches à coller aux fenètres et la cage est passée à la javel... Je pense que mon bébère à eu de la chance de ne pas avoir déclenché de myiase... Quelle plaie ces mouches...

pour le plastique capucine m'a manger une fois un bout de plastique de son bib
le véto m'a fait surveiller son transit
donc surveille et si problème comme dit kikilulu, véto

impec! Je continue à surveiller, je crois que ces petites bêtes là mettent du temps à digérer nan ? D'ailleurs je ne sais pas vraiment dans combien de temps je pourrai considérer le problème comme derrière moi... alors je continue à surveiller...

Dans 48h si ton loulou n'a pas eu de pb de constipation, tu pourras considérer que ça va. http://img13.imagesh
Surveille ses crottes aujourd'hui et demain. Si le transit est ralenti c'est qu'il y a un problème.

• Créer...