Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascale19

sevrage des bébés

Messages recommandés

Rosie a eu 3 gros bébés. À 9 jours, il pèsent 170g, 171g et 180g. Ils sont né à 100g env. Rosie perd du poids. Elle est rendu à son poids d'avant sa grossesse. Je me demande si elle va les sevrer quand elle va être tanné ou qu'elle n'aura plus de lait, à 3 semaines ou ça va selon le poid des bébés. Les bébés mangent pleins de granulés, de légumes et de foin... Est-ce que je la laisse faire ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est en forme et mange bien ? Tu ne la sens pas épuisée ? Dans ce cas laisse les petits téter (donne du fenouil : il favoriserait les montées de lait).
A-t-elle de la vitamine C tous les jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est enforme et je lui donne du fenouil et de la vit. C tous les jours. Juste des fois, elle semble les trouver un peu fatigant..., mais elle s'en occupe très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.

Pour mon petit mâle, est-ce que c'est mieux de mettre une grille entre les 2 au début, car le papa est assez fringant? et s'il a s'il a 27 jours au lieu de 21, est-ce que c'est risqué? Question de logistique... mais si c'est risqué, je vais le séparé à à 21 jours.

Pour les femelles, je prévoie en garder une pour rester avec la maman, donc, j'imagine que le sevrage se fera naturellement et qu'un nouvel ordre se fera en grandissant???

merci encore! et Joyeux Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour la femelle ça se fera tout seul.
Pour ton petit mâle sépare-le bien à 3 semaines, sinon c'est effectivement risqué. Laisse faire les choses entre ton mâle et lui, et tu interviendras si vraiment ça chauffe mais ça devrait bien se passer : le petit sentira encore l'odeur de sa mère donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...