Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou1

Nouveau meuble

Messages recommandés

Salut, voici le cadeau de Noël de nos puces.
Fred l'a fabriqué avec l'aide d'un copain.







Et voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en faite la cage du milieu a été voulu fermée car les deux dernières arrivées sont assez curieuses et on tendances à regarder par dessus le bord de la cage .
Mais la grille du milieu va disparaître .
Voilà sinon les cages coulisses sur le devant afin de pouvoir prendre et donner à manger aux filles et aussi leur faire une petites caresses au passage sans les affoler .
Je pensais y mettre une petite plaque de plexy pour le moment en attendant qu'elles s’assagissent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait comme ça coulisse et la décale un peu et hop l'ouverture peut se faire à ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassures moi
tu dis que la grille du milieu va disparaître mais pour les autres cages tu
ne laisses pas les portes ouvertes en permanence sinon celles du
haut risque de s'aplatir en bas!!!!!! comme des carpettes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite j'attends qu'elles fasses le grand saut ,histoire d'avoir par la suite (des carpettes ....) ,des peaux de bêtes à mettre devant la cheminée pour nos longues soirées d'hiver avec Olivia .....non je plaisante .Les grilles du haut sont toujours fermées quand nous ne sommes pas là .
En même temps les filles du hauts ne sont pas très curieuse ,du faite de la hauteur .

Mais on fait quand même très très attention ,on ne veux pas prendre de risque ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va fallir que vous fassiez un élevage intensif pour la peau de bête devant la cheminée!!!! car avec des chons t'es pas prêt d'avoir de la surface..... :mdrvert:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes pour vos commentaires, c'est vrai que Fred fait tout pour rendre nos fifilles heureuses.
Je voulais un meuble pour un gain de place avec nos 3 cages je lui ai expliqué ce que je voulais, pioché à droite à gauche des idées et hop il m'a fait les plans sur l'ordi et hop il a donné le bois et le plan à un copain menuisier et hop voici notre beau meuble à chon.

Et ne vous en fait pas les cages sont fermées en permanence.

Maintenant on va réfléchir à un enclos extérieur de type poulailler pour le printemps prochain, un peu comme chez les "cobayes de la Zinsel" site que l'on peut voir sur le site de notre chère Céline. Mais en plus petit environ 4m² quqelque chose comme ça.
On vous fera voir ça en temps voulu promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il est super et j'aimerais faire un parc comme celui ci mais comme je l'ai dit en beaucoup plus petit comme ça on les laisserait toute la journée pour les rentrer le soir mais la journée elles seraient à l'extérieur ce serait super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de soucis, ce sera avec plaisirs, on fera la construction en direct live :parfait:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...