leisaf 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 je viens vous donner des news de ma petite famille chons et de notre nouvelle venue :voici pepin qui a bien grandit et noisette :voila noisette :voici graine :bulle et graine :noisette fait de l'escalade :noisette et le gros derriere de pepin ! le premier jour de chataigne ;apres sa quarantaine ;avec mes fifilles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 petite question pour info tu as mis pépin qui vu son nom est je suppose un mâle avec une petite femelle si j'ai bien compris la première photo tu veux faire de la repro ou ton mâle est castré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 mets les photos dans la rubrique adéquate : nos cobayes, présentations et mots pour eux pour éviter d'encombrer la rubrique présentation qui sert normalement pour les nouveaux arrivésceci permettra a beaucoup plus de visionner tes photos merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leisaf 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 euh noisette c un male ... :king: pour les photos , je les reposte ou il faut changer le post complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 T'inquiète, je vais le déplacer en section "photos de nos cobayes". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 pas mal noisette pour un mâle!!!!!!!!!!!!!! :lol: en tout cas ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 tu mets les poivrons entiers? il faut enlever la queue et les graines.bienvenue a eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leisaf 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merci cid !!! :ciaovert: j'aurais du preciser que c'etait pour la photo , sinon bien sur je leur coupe , de toute facon avec noisette pas le choix sinon Mr boude ! tant qu'ils sont occuper a chercher un angle d'attaque sur le poivron , ils oublient que je photographie ! lol :vertdébile: sinon c impossible ...je v essayer aussi les photos dans leurs parc mais la aussi c'est coton ! ils courrent partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ils sont trop mignons!!! chez moi j'ai casse noisettes (et c'est un mec aussi!!) :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leisaf 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 :lol!: casse noisette ... pas penser ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci!!! en fait c'est à cause de son caractère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leisaf 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites