Saiida 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Coucou J'ai ma petite Lili depuis deux jour je me suis rendu compte que les graine de l'animalerie n’était pas bonne carte elle trip et j'ai lu pas mal de chose sur c'est graine la .J'aimerais s'avoir ou je peux trouver des Extrudés bâtonnets de même forme et de même couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Tu peux les trouver en animalerie, marque HAMIFORM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saiida 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 sinon tu peux aussi les trouver sur internet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saiida 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 J'ai essayer de trouvez Aurais tu un site sérieux a se me faire par venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 sur wanimo ou sur zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saiida 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 D'accord merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites