Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molly

alimentation de milk shake

Messages recommandés

Bon milk shake a maintenant 3 mois et demi et sous ses air de maigrichon est quand meme rendu a 800 gr!!!

Il me semble que c'est beaucoup 800 gr pour son age lolllll?!?!?!

Comme il criait tout le temps j'ai déja augmenter sa ration de légume a 15% de son poid, donc présentement il mange 120g par jour divisé en 2 repas matin et soir a 15% il est correct il ne cris plus oufffffff.

Ce n'est pas un grand mangeur de foin parcontre il mange beaucoup de granule j'ai envie de commencer le rationnement, il est trop tot il est encore trop jeune? Si je diminu les granulé il ira peut etre mangé un peu plus de foin?

Il a toujours son demi comprimé de vitamine C chaque jour (un comprimé entier contient 50mg de vitamine C)

Il a un beau poil doux qu'il ne pert pas beaucoup, des belles tite papattes sans aucun bobo, les yeux clair et semble en parfaite santé http://img30.imagesh

ba là!!! c'est un molos!!!! attends les conseils des pros je remonte ton post!!! :bise:

Je remonte le topic parce que je viens de peser le molosse et bien il est rendu a 876gramme :trouille: !!!!

ET je précise qu'il aura 4 mois le 15 janvier !

J'ai réussis a lui faire adopter son bon foin orchard grass de Oxbaw qu'il mange désormais en quantité raisonnable.

Je lui donne 15% de son poid en légume varié.

Et il mange ses granule encore a volonté je dirais qu'il doit en manger 1/4 tasse par jour environ.

Ma question est: Est ce que on peu considéré que son poid est normal pour son age et je laisse son alimentation tel quel ou bien il est en surpoid et je devrais débuter le rationnement d'extruder?

merci cid j'avais le gout de le faire mais je ne savais pas si sont jeune age me le permettais, il va crierrrrrrrrrrrr lollllllllllllll :mdrvert:

C'est clair, les extrudés, ils adorent ça. La mienne n'a pas trop aimé non plus quand j'ai réduit la dose :lol:

oui nous c'est pareil maintenant elles en ont une fois par semaine et elles se jetent dessus et c'est vide en peu de temps

Bon il crie au meurtre hen, c'est rendu qu'il crie toute la journée lollllllllllll.

J'avais laissé ses légumes a 15% de son poid mais je pense que je vais augmenter a 20%.

Sont menu présentement est celui donné ici avec quelques changement:

Lundi: matin fenouil et soir concombre
mardi: matin fanes de carrotte et soir topinambour
mercredi: matin brocoli et soir endive
Jeudi: matin poivron et soir céleri
Vendredi: matin fenouil et soir endive
Samedi: matin carotte et soir comcombre
Dimanche: matin brocoli et soir endive

Les carottes sont souvent remplacé par du persil-de la tomate-des épinard je dirais qu'ils reviennent une fois au 2 semaines environ.

Il a toujours sont foin a volonté.

Ses extrudé je baisse la dose doucement je suis rendu a 1.c a soupe par jour je vais tombé au 2 jours bientot il trouve cela tres tres tres difficile lollllllllllllll.

Sa vitamine j'en suis toujours a un demi comprimé donc 25mg de vitamine par jour http://img9.imagesha.

Il pese 880 gramme et a 4 mois.

Je continue comme ca? Tout est ok? légume 20%, extrudé d'ici 3 semaines il en aura comme tu recommandais Cid seulement 2 fois semaine et sa petite vitamine chaque jour?

• Créer...