Falco 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'ai lu qu'on ne pouvait pas congeler les légumes mais est ce de même pour les fruits? Car lorsque je donne une pomme en plus on ne peut donner que un morceau de fruit par semaine ou deux fois par semaine, je jette ensuite la pomme donc beaucoup de gaspillage. Donc, peut on les congeler, faire de petits sachets et en mettre un ou deux?Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 non les cochon d'inde doivent manger de la nourriture fraiche .Mange la toi ce sera bon pour ta santé :P.Moi je ne coupe jamais un fruit spécialement pour mon cochon d'inde, ils n'ont pas vraiment besoin de ca pour etre en santé, quand MOI je mange un fruit j,en donne un mini morceau ca lui fait plaisir et c'est meilleur que les gateries du magasin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Oki, ben j'aime pas trop les pommes lol, tout les fruits à part les pommes et les pamplemousses lol. Il existe une liste de fruit que l'on peut donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Dans le topic alimentation il y a un article sur la liste des fruits et légumes.En ce qui nous concerne c'est comme Molly te l'a dit quand on mange un fruit on en garde un morceau pour nos puces.Exemple : clémentine, banane, pomme et quand c'est la saison melon, pastèque, fraise, prune.Et tout ceci est petite quantité une fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Oki oui j'ai donné hier, un bout de pomme chacun, ils ont sautés dessus, et ici j'ai donné comme légume, chicon et carottes. J'ai acheté une petite boîte pour conserver fruit et légume. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites