mykilydie 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Alors étant novice et cherchant de plus ample information pour prendre soins de mes chons, je viens vers vous pour que vous puissiez me conseiller sur leurs alimentationsJe leur donne du foin a volontédes carotteset des graines de la marque béaph*ret maleureusement je donne du francodex dans le bib :rougiit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykilydie 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Gucchi pèse 400gr Prada pèse 550grD'après l'animalerie il avait 2 mois et elle 15 jours de plus, par contre gucchi était très maigre on lui sentait les os du bassin il n'avait quasiment pas de ventre, la il va beaucoup mieux. Ils sont à la maison depuis trois semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites