KishiSakari 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Voici ma petite famille que j'adore :lovekisses: ... j'ai prit des photos qui date de novembre pour la présentation de mes 3 premiers :D .Chonchon qui est mon têteux, colleux et roucouleux ! Il me chante la pomme tout le long lorsque je l'ai sur moi. Il va toujours se coller à mon cou pour mieux me chanter la pomme ! C'est un cochon d'inde très particulier, il adore se faire flatter le ventre et il va se mettre sur le côté pour cela ! C'est grâce à lui si j'ai craquée de nouveau pour les cochons d'inde, la chimie entre nous deux fut instantanée !Il est en perdition le coco :lol: Voici Pirate (nommé ainsi à cause de son oeil de pirate brun sur un côté) ! C'est mon conjoint et ma fille qui l'ont choisit ! Au départ, c'était le cochon d'inde à ma fille mais Pirate est vraiment en amour avec mon conjoint ! Ma fille peut l'avoir sur elle et dès que mon conjoint s'assoie sur le divan à côté d'elle, il va très rapidement sur lui ! Il aime tout le monde mais il a une préférence très marqué ! C'est un cochon d'inde très calme, grignotteux quand on s'occupe pas assez de lui à son goût et il aime se mettre sur notre épaule comme un perroquet de Pirate dans les films :lol: .J'adore son popotin Voici les 2 amours ensemble !Voici Peanut qui a un caractère très semblable à Chonchon ! La seule différence, c'est un licheux ! Il a une grosse préférence pour ma fille et moi ! C'est ma ma fille qui l'a nommé Peanut ! C'est le gros dominant des 3 même s'il est plus jeune et plus petit :lol: . C'est un chon très gourmand qui nous attends de pied ferme pour la nourriture, nous grignotte un doigt en même temps quand on apporte la nourriture et qu'on est pas assez vite pour la mettre dans le bol :lol: .J'adore son popotin qui a l'air d'une crème glacé napolitaine :lol: La présentation du petit nouveau plus loin :D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KishiSakari 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 D'autres photos des 3 mousquetaires :lovekisses: Chonchon :D Je déteste les tuques et foulards :colère: ...C'est tolérable en mangeant :roll: Pirate :D Moi non plus... je n'aime pas les tuques et foulards :colère: Trop fatigué... et surtout paresseux :lol: !Peanut :D ... moi j'aime pas noël :colère: .Par contre, j'aime la tuque et le foulard :languerose: Mes chons vous souhaitent une BONNE ANNÉE :D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ils sont très très beaux j'aime beaucoup tes photos qui les mets en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Les photos sont superbes, j'adore les dernières où ils sont tous les 3 alignés :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Elles sont superbes tes photos, ils prennent la pose c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 trop beaux des vrais stars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 magnifiques! voilà 3 mâlous qui s'entendent comme cochon! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ils sont magnifiques, je craque pour le petit dernier Mais ils sont tellement beaux, j'adore la photo où ils sont tout les trois alignés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roche1909 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ils sont magnifiques et tes photos aussi!!! :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Super mimis tes chons !!!!! Petite préférence pour Pirate.Bonne Année 2011 à toi aussi ainsi qu'à toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 HONNN trop mignon , ils essaient pas d'enlever leur truc??? J'ai essayer des photos avec une tuque de noel avec milk shake oubliez ca lolllllll il a totalement détesté lollllll je vous envie de pouvoir prendre des photos tranquilou comme ca loll.Vraiment mignon tes chons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KishiSakari 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Molly a écrit:HONNN trop mignon , ils essaient pas d'enlever leur truc??? J'ai essayer des photos avec une tuque de noel avec milk shake oubliez ca lolllllll il a totalement détesté lollllll je vous envie de pouvoir prendre des photos tranquilou comme ca loll.Ils les ont enlevés souvent :!lol!: ... je suis juste plus tétu qu'eux :!lol!: ! Il faut avouer que j'ai une bonne chimie ave mes chons et ma fille aussi :D !Merci beaucoup pour vos bons compliments :D ! Moi aussi j'ai une préférence pour les 3 dernières photos des chons en ligne :D !Il me manque une présentation de notre dernier arrivé :D ! Pollux un beau péruvien slate blue qui vient d'un éleveuse :D . Sa ligné vient d'allemagne à ce que j'ai sut, je vais avoir son pedigree bientôt :D . Les photos ont été prises à son arrrivé le 28 décembre :D . C'est un petit chon nerveux mais colleux :D .Cette couleur est vraiment difficile à faire sortir en photo :shock: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 wow qu'il est beauuuu, sa couleur semble assez spécial c'est comme gris brun bleu c'est vraiment beauuuuu, cute cute avec sa tache blanche sous son nez j'adore et ses yeux au contour pale wow le regard frappe il a les yeux rouge ou c'est le flash? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 waouh il est trop chou celui là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 super mimi ce nouveau petit lou bienvenue à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 toutes les photo's sont magnifiques ...Enfin je veux surtout dire que les chons sont magnifiques .Le tout dernier avec sa couleur chocolat est top .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Il est magnifique, j'adore sa couleur :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites