marmotte 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 je trouve qu'elle a toujour sa tete de bebemes grosse dindevoila pour mes deux folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Les photos en noir et blanc sont superbes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 les photos noirs et blancs sont superbes mais en plus il faut voir les modèles sans eux les photos n'auraient pas fières alluressuperbes jolis petites fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roche1909 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 WOW :loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 elles sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 je les trouve grasouillette mes namour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 elles sont super mimis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 La couleur de tes chons est superbe ! J'aime particulièrement la première ! Et c'est vrai qu'elle à une bouille de bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites